Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Questionnaire pour une boutique de Confiseries à Paris

Questionnaire pour une boutique de Confiseries à Paris

• Lancé il y a 2 années par Tiffany Potard
  • Thèmes : questionnaire, confiseries, création, paris
  • Dernière réponse par Tiffany Potard

• »
  1. Tiffany Potard

Membre coutumier
    Lucé (28, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour, actuellement en création d'entreprise avec une associée nous réalisons un questionnaire sur la consommation de bonbons pour notre future boutiques de confiseries anciennes à Paris. Je le permets donc de solliciter l'aide de tout les membres de ce forum en postant ici le lien du-dit questionnaire, il ne vous prendra que quelques minutes de votre temps c 'est promis!En vous remerciant d 'avance !A charge de revanche bien sur je m'en vais de ce pas répondre à ceux déjà postés!

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdPX-IqCosRjA9BF0sz8J8pfM0iF_TZ3EHfFqaBpqzdQO2hfg/viewform

Posté il y a 2 années #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Tiffany,

Je ne réponds pas car je n'habite plus Paris mais je vous souhaite bonne chance pour votre projet :-)

J'ai quand même regardé votre questionnaire (sans répondre) et je trouve qu'il serait intéressant de développer ce que vous entendez par "confiseries anciennes" dans la présentation de votre projet. N'oubliez pas que certaines personnes peuvent être attirées par le concept et vous laisser leur e-mail : autant leur donner envie de découvrir votre boutique :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 2 années #
  3. Tiffany Potard

Membre coutumier
    Lucé (28, France)

Merci Nathalie pour votre réponse . Je n'ai pas trop développé le terme confiseries anciennes car je ne veux pas de réponses induites je demande aux gens de me donner le nom de leur bonbons favoris et aussi ceux qu'ils souhaiteraient retrouver dans notre boutiques,donner trop de détails ou suggestions fausse inévitablement les réponses des gens je préfère un "je ne sais pas" ou une réponse qui ne concerne pas la confiserie ancienne que quelqu'un qui pioche dans les produits que j ai cité précédemment pour ne pas laisser la case vide .Cordialement

Posté il y a 2 années #
  4. Manon_Rm

Membre coutumier

Bonjour Tiffany,
    Je viens de répondre à votre questionnaire :) pour ma part, je n'habite pas à Paris, mais j'y viens régulièrement. J'ai également transféré ce questionnaire à une amie habitant à Paris.

N'hésitez pas à votre tour à répondre au mien qui concerne le lancement d'un site internet. Voici le lien : https://www.sondageonline.fr/s/stef

Je vous souhaite bonne chance pour votre projet !
    Très bonne journée,
    Manon

Posté il y a 2 années #
  5. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Tiffany,

Quand votre boutique de confiseries anciennes ouvrira, faites-le nous savoir (je crois que ma gourmandise saura faire quelques kilomètres...)

Au plaisir de vous lire.

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 2 années #
  6. Tiffany Potard

Membre coutumier
    Lucé (28, France)

Merci à tous pour vos réponses encouragements et partages ! Manon je vais de ce pas répondre au votre . bonne journée à tous

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.