Bonjour à tous,
Voici mon questionnaire pour finaliser mon étude de marché. Merci d'y répondre.
http://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=cmV6aWtaWC1lc0ZRS29UT0tIdnFEcHc6MA..
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
Bonjour à tous,
Voici mon questionnaire pour finaliser mon étude de marché. Merci d'y répondre.
http://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=cmV6aWtaWC1lc0ZRS29UT0tIdnFEcHc6MA..
Bonjour Audrey,
Je viens de répondre au questionnaire. :-)
Bonjour Audrey, Gautier,
je viens de répondre à votre questionnaire.
il faudrait reprendre certaines parties, il y a des erreurs ( surement, c'est la rapidité.)
bien à vous.
merci à vous deux.
Des erreurs, je pensais les avoir toutes changées. je vais revoir ça, merci.
Bonjour Audrey, Bonjour Patience,
N'hésitez pas Audrey à venir discuter des retours de l'étude de marché ici. Il faut en effet interpréter les chiffres.
A bientôt,
Bonjour Gautier,
Des que j'aurais un peu plus de temps je mettrais les résultats. Pour l'instant je suis à 82 réponses.
Bon week end,
Audrey
Bonjour Audrey,
82 réponses c'est pas mal du tout, je dirais même que c'est un bon chiffre.
Vous arrêterez à combien de réponses ? Une centaine peut-être à moins que vous n'ayez une date butoir ?
Bonne journée,
Bonjour Gautier,
J'aurais aimé arrêter à 100 mais pour l'instant je suis à 86. Je n'ai pas vraiment de date buttoir car je finalise mon étude de marché dons tamps que je ne l'ai pas fini je peux laisser le questionnaire ouvert et pourquoi pas atteindre les 100 réponses.
Bonne journée,
Bonjour Audrey,
Effectivement, de cette façon cela se goupille bien. :-)
Bonsoir,
ça y est j'ai atteins les 100 réponses je suis contente.
Bonne soirée,
Audrey
Bonjour Audrey,
Félicitations!!!
Dites moi... est-ce que Google donne la provenance des personnes qui visitent le questionnaire ? Ou avez-vous une idée de la provenance ?
Je ne pensais pas qu'on pouvait atteindre un tel volume en si peu de temps!
Agréable journée à vous,
bonsoir Audrey, Gautier.
Audrey, j'aimerai savoir tout comme Gautier la provenance des personnes qui visitent le questionnaire. en Afrique par exemple, l'achat en ligne n'est pas trés développé pratiquement inexistant. d'où l'importance de la provenance des personnes remplissant le questionnaire afin d'éliminer certains questionnaires "inutile".
prenons mon exemple, j'ai bien rempli votre questionnaire mais il y a des questions pertinentes que je n'ai pas pu remplir compte tenu de mon environnement. mais ces questions sont importantes pour votre étude de marché, je pense tout simplement qu'il ne faudrait pas prendre en compte les réponses de certaines personnes qui ne sont pas dans votre environnement.
j'aurai aimé que vous insérez dans votre questionnaire: remplir que si vous êtes résident en France ou UE ( si vous faîtes des livraisons dans les autres pays d'europe).
qu'en pensez-vous?
A+
Bonsoir Gautier et 'Patience',
J'ai posté sur des forums français exclusivement et d'apres les adresses e-mail que j'ai elles sont pretiquement en.fr.
J'ai visé les forums de futures mamans , mariage et un forum ou je suis habituée qui n'a rien avoir avec ce theme mais ilsm 'ont été d'une grande aide puisque c'est grâce à eux que j'ai eu mes 100 réponses.
mon adresse est aussi en.fr
Bonjour Patience, Bonjour Audrey,
Merci Audrey pour les infos. Cela prouve que la "communauté" s'avère d'une grande aide !
Merci Patience d'avoir souligné l'aspect qualitatif de ces statistiques, en l'occurence la géographie des répondants. Finalement, Internet est un grand village et je crois bien que je n'y aurais pas pensé non plus!
Au plaisir,
Bonsoir,
Effectivement votre adresse est en .fr alors que vous nhabitez pas la france mais je pense que vous devez être une exception et je n'ai pas ciblée ma région en général mais la france entière et même si ils ne sont pas en france ça donne quand même un avis de plus. Si j'avais fait une étude ciblée sur ma région et qu'effectivement j'aurais pris des gens de Paris alors là oui ça n'aurait pas été tres juste par rapport à l'endroit mais là vu que j'aurais un site internet en plus, je toucherais du monde et pas seulement en france et d'autant plus que je suis à la frontière luxembourgeoise et belge chez qui je vais faire de la pub également.
Mais merci pour les comentaires ils sont toujours constructifs et si je décide de refaire un sondage plus précis sur les alentours alors là je penserais à leur demander où ils habitent.
Bonne soirée,
Audrey
PS: toujours pas le temps de vous faire un résumé car je suis cette semaine en conduite de création d'entreprise. Par contre Gautier lorsque vous disiez que 100 réponses étaient déjà pas mal, j'ai une personne dans mon groupe qui va faire du commerce équitable et il a fait la même chose avec le questionnaire, cette personne a récolté 365 réponses via le net. Quel chiffre... ça laisse rêveur...
Bonjour Audrey,
365 réponses c'est un très bon chiffre effectivement! Félicitations à cette personne. On se consolera en se disant que le commerce équitable est à la mode. ;-)))
Bonne semaine à vous et à vous lire,
Bonjour Audrey, Gautier.
j'espère que vous allez nous donner la suite de votre sondage mais avec plus de réponse.
A+
Oui des que j'ai 5 minutes et ce n'est pas ce que j'ai en ce moment. Juste pour poster une petite réponse rapide, je dois finir mon étude, en tout cas le plus gros pour lundi car j'ai rendez vous à l'atelier femme, association qui me suit tout au long de la création.
Bonne nuit.
Vous devez être connecté pour poster.