Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Questionnaire pour mémoire de fin d'étude en Marketing (Maroc)

Questionnaire pour mémoire de fin d'étude en Marketing (Maroc)

• Lancé il y a 4 années par Fatima zahra
  • Thèmes : marketing, e-commerce, réseaux sociaux, Big Data
  • Dernière réponse par Clemo

• »
  1. Fatima zahra

Nouveau Membre
    MA

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Dans le cadre de mes études en Master Marketing je suis appelée à faire une étude sur le comportement des consommateurs vis-à-vis de leurs informations personnelles sur internet.
    Veuillez Monsieur, Madame de remplir ce présent questionnaire, votre réponse constitue une collaboration précieuse à cette recherche.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd_czOc7q9aV7sToZQYtzHl2ShD7dz-bNIFH4X1UHU4JzDBpQ/viewform

Posté il y a 4 années #
  2. Djip

Membre sénior
    GRIMAUD (83, France)

Bonjour, Fatima! J'ai calé sur "tangibilité"! Et si vous pouviez ajouter "commerçant, artisan" dans votre liste de professions?
    Bon courage pour votre master!

Posté il y a 4 années #
  3. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Fatima,

Je n'ai pas répondu car votre questionnaire concerne le Maroc mais je vous souhaite bonne chance dans la réalisation de votre mémoire :-)

D'ailleurs, vous devriez rajouter une question au début de votre enquête pour filtrer les personnes ayant une autre nationalité (dans la mesure où, comme ici, vous postez votre enquête en ligne : Gautier-Girard.com est par exemple un site français donc la plupart des membres ont la nationalité française)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 4 années #
  4. Fatima zahra

Nouveau Membre
    MA

Aaah d'accord car j'ai trouvé au hasard un questionnaire destiné aux marocains alors j'ai cru que je peux rencontrer des membres marocains qui peuvent répondre.
    Désolé pour ce malentendu.
    Et je remercie Djip pour sa remarque.

Posté il y a 4 années #
  5. Clemo

Nouveau Membre

Bonjour,
    Je suis en master en ingénierie informatique et dois faire un mémoire cette année, je pense me tourner autour de la Big Data.
    Je cherche un sujet qui croise la Big Data mais aussi le monde entrepreneurial... Vos idées ou expériences pourront m'aider !

Mon Blog Big Data Europe, actus, cas d'utilisation et technologies.
    Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.