Bonjour,
Pour ceux qui aurais un peu de temps, pourriez-vous répondre a ce questionnaire s'il vous plaît, il est assez court et ne vous prendra pas beaucoup de temps.
Merci à tous, et à bientôt.
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
Bonjour,
Pour ceux qui aurais un peu de temps, pourriez-vous répondre a ce questionnaire s'il vous plaît, il est assez court et ne vous prendra pas beaucoup de temps.
Merci à tous, et à bientôt.
Et il manque le lien vers le questionnaire :)
Qui plus est je pense que certaines de mes prestations pourraient vous intéresser quand à la vente textile ... à voir :)
Voici le liens http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dE9BMl9aYndZb2dEMTExbzBZWXp4bkE6MA
Merci à vous Alexandre :) sa devrais mieux fonctionner..
Voilà qui est fait.
Un petit effort à fournir sur l'orthographe, l'infinitif et le "sa" :) ça fait plus professionnel quand c'est tout bien écrit comme il le faut.
C'est exact oui petite habitude que j'ai du mal a rectifier, encore du temps avant de me lancer j'essayerais de rectifier mon orthographe avant sinon...
Encore merci :)
ça c'est un post très bien écrit !
Bon courage pour la suite de votre étude.
Voilà je viens de remplir votre formulaire !
Bonne continuation à vous et n'hésitez pas à poser vos questions si vous avez besoin d'aide pour votre étude de marché !! ;-)
JP
Vous devez être connecté pour poster.