Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Questionnaire pour des enfants bilingues !

Questionnaire pour des enfants bilingues !

• Lancé il y a 7 mois par Leonmisai
  • Thèmes : questionnaire, anglais, enfants, cours, langue, garde d'enfants
  • Dernière réponse par Leonmisai

• »
  1. Leonmisai

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je me presente: Cecile, en cours de creation d'une agence de garde d'enfants a domicile en anglais. Je souhaite etablir ma societe dans des villes de taille moyenne ou petites, car le secteur de la garde d'enfants en anglais est deja sature dans les grandes villes.

Je profite de cette courte presentation pour vous faire part d'un questionnaire qui doit me servir dans la cadre de mon etude de marche, car je n'ai pas vraiment de contacts personnels suffisants susceptibles de repondre.

Si vous avez quelques minutes pour y repondre, ou si vous aviez quelques contacts a qui le faire passer parmi vos amis qui ont des enfants de 3 a 12 ans, ce serait d'une grande aide ! Merci.
    Le lien:
    http://www.avisconso.com/CONSOMMATEURS/progsondages_externes3.php?noquestionnaire=1119&ncl=CL10782&btprev=199&dbl=44&staff=99

Je vais egalement repondre a certains questionnaires afin de moi aussi participer a la dynamique de ce forum bien utile !

Merci a tous, et bonne route !

Cecile

Posté il y a 7 mois #
  2. Nicolas #lesenergiesduweb
    Questionnaire pour des enfants bilingues !

Membre habitué
    LYON Villeurbanne (69, France)

Bonjour Cécile

Bienvenue à bord et bonne chance pour cette analyse de marché. Personnellement je ne me sens pas de répondre puisque maintenant mes filles travaillent et ce sera à elles de te répondre peut-être.

Je voulais t'apporter un éclairage : pense toujours "valeur perçue par ta cible" ! Je m'explique.
    Même pour acheter ses céréales ou son papier toilette, le consommateur a, à sa disposition, une multitude de possibilités (même si certaines ne sont pas adaptées ou imparfaites) et cela signifie qu'il va devoir faire un choix et donc prendre une décision.
    Ta solution sera retenue si la valeur perçue par celui qui décide est est supérieure au prix de vente et mieux placée que les offres alternatives. De ce fait la question "quel prix seriez prêts à payer" devrait être formulée sur la dimension "combien perdez vous si vous n'avez pas accès à une solution adaptée ? "

Bonne continuation - je reste disponible par MP si besoin est et si les conseils que je te donne te semble appropriés, tu peux en faire le commaentaire sur la page facebook ILEOH

Tombé dans la potion du numérique enfant j'en assume aujourd'hui les séquelles
    Passionné d'entreprendre j'adoooore chercher la 1ere phrase de présentation et animer la stratégie web
    ILEOH / Les Energies du web
    Posté il y a 7 mois #
  3. Leonmisai

Nouveau Membre

Merci Nicolas,

Ton conseil sur la question du prix de vente est bienvenu! Effectivement, c'est toujours une question un peu compliquee a aborder, mais ta facon de tourner la chose me plait bien.
    Merci encore, et a bientot,

Cecile

Posté il y a 6 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.