Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Questionnaire packagings connectés

Questionnaire packagings connectés

1. celinew14

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon mémoire de recherche je réalise un questionnaire sur les packagings connectés.
    Grâce aux résultats obtenus je pourrai évaluer le potentiel de cette technologie.

Pouvez-vous répondre à ce questionnaire qui ne nécessite aucune connaissance particulière (tout le monde peut y répondre) et ne prendra que 2-3 minutes de votre temps

Veuillez trouver ci-dessous le lien d'accès au questionnaire :
    https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfueJk83H0OkezA-PmQh_h_D1jBsej-2G7cPUUG3C3xy_W4mA/viewform?usp=sf_link

Je vous remercie pour votre aide :)

Posté il y a 4 mois #
  2. Julien

Nouveau Membre
    France

J'ai répondu ! N'hésite pas à répondre à mon questionnaire également, dispo sur ce même forum :
    http://www.gautier-girard.com/forum/topic/questionnaire-coaching-et-bien-etre
    Merci !

Posté il y a 4 mois #
  3. Nathalie
    Questionnaire packagings connectés

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour,

J'ai répondu :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 4 mois #
  4. Fabien

Membre habitué

Egalement répondu, mais qu'entendez-vous par packaging connecté ?
    Des packagings qui intègrent de la RFID, ou des packaging à la sauce objets connectés (IOT) avec réseau wifi bas débit, donc source d'énergie oblige ?

Cela peut avoir de l'intérêt si vous faîtes vos courses, mettez tout dans votre panier, et passez la caisse sans avoir à déballer tout sur le tapis. (Mais je crois que ca existe déjà, à vérifier)

Fabien

Posté il y a 4 mois #
  5. celinew14

Nouveau Membre

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses :-)

Derrière le terme packaging connecté j'entends RFID, QR code autrement dit des packagings qui peuvent se connecter à nos smartphones ou tablettes.

Posté il y a 4 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.