Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Questionnaire étude de marché télé secrétariat et télé marketing entreprises

Questionnaire étude de marché télé secrétariat et télé marketing entreprises

• Lancé il y a 1 année par Sandrine
  • Thèmes : étude de marché, étude marché, Secrétariat, télé secrétariat, télé marketing, marketing
  • Dernière réponse par Gautier Girard
  1. Sandrine

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,
    je suis dans a phase questionnaire de mon business plan, je vais proposer un service de télé-secrétariat et de télé-marcketing aux entreprises pouvez vous m'aider (cela ne prendra pas plus d'une minute, et répondre à ce petit questionnaire :

Quelle est la personne qui gère l'aspect administratif dans votre société (secrétariat, comptabilité...) ?
    ..............................................................................................................................
    ..............................................................................................................................

Avez vous déjà eu une surcharge de travail dans ce domaine ?
     Oui
    Si oui Comment l'avez vous surmontée ?
    …..................................................................................................................
     Non

Avez vous déjà fait appel à un prestataire extérieur ?
     Agence intérim
     Secrétariat indépendant
     autre prestataire : lequel …............................................

Connaissez vous la télé prospection ou les mailings (deux moyens peu couteux qui vous permettrons de vous faire connaître et de trouver de nouveaux clients) ?
     Oui
    Si oui les avez vous déjà utilisés ?
    …...................................................................................................................
     Non

Connaissez vous les avantages du secrétariat commercial indépendant ?
     Oui
     Non
    (pas de poste à plein temps, pas de charges, des horaires et des prestations à la carte, l'expérience et la polyvalence d'une assistante exercée...)

Seriez vous intéressé par ce type de prestations ?

 Oui
    Si oui la ou lesquelles ?
    …...................................................................................................................
     Non
    Si non pour quelle raison ?
    …....................................................................................................................

Votre fonction : ….........................................................................................................

Nom Société : …............................................ Statut : …............................................

Domaine d'activité : ..................................... Effectif : …............................................

Date de création (de l'entreprise) : …............................................

Posté il y a 1 année #
  2. Anonyme

Pas enregistré

Bonjour!

Mes réponses:

Q1- Ma société n’est pas encore ouverte, mais a priori, ce sera moi.

Q2- la surcharge serait gérée le soir à la maison.

Q3- Faire appel à un intervenant extérieur ne me serait pas venu à l’idée.

Q4- Oui, je les utiliserai

Q5- Non

Q6- Oui, par le secrétariat.

Q7 - futur gérant
    - date de création, vers le mois de novembre (2010).

Si vos services ont un tarif mesuré, je serai intéressé.
    Vous oubliez de demander les coordonnées de ceux qui répondent au questionnaire.
    vntbourghelle@hotmail.com

Bon courage!
    Vincent.

Posté il y a 1 année #
  3. Sandrine

Entrepreneur coutumier

Merci Vincent,

Mes prestations de secrétariat démarrent sur une base horaire de 22 € TTC; mais je propose également des tarifs à la carte : comme un tarif à la page ou des forfaits sur plusieurs heures réparties à l'initiative du client avec un tarif préférentiel.

N'hésitez pas à me contacter : sandrineausgusto@hotmail.fr

Sandrine

Posté il y a 1 année #
  4. Anonyme

Pas enregistré

Je n'y manquerai pas si je vois que je n'arrive pas à faire face à la partie secrétariat de ma boutique.
    Mais armez-vous de patience, celle-ci ouvrira probablement vers le mois de novembre prochain :-)

Bonne continuation.
    Vincent.

Posté il y a 1 année #
  5. JPDieu

Entrepreneur passionné

salut ,

Belle initiative,toutes les entreprises de telemarketing et secrétariat enregistre des taux de croissance à deux chiffres.

1)moi
    2)heures supp
    3)non mais hier matin j'ai fais ma demande devis en teleprospection sur devispresto.
    4)oui
    5)oui

idem si vous êtes capable de prndre des rdv qualifiés et détecter un besoin en gestion de patrimoine(epargne),produits défiscalisants,vos service peuvent m'intéresser dès le lancement de mon entreprise(sous 3/6 mois)
    Vous pouvez me contacter ici pokergrinder@live.fr

Posté il y a 1 année #
  6. Sandrine

Entrepreneur coutumier

Merci Monsieur Dieu !
    Je serais toute à fait capable de prendre des rdv qualifiés ou détecter des besoins, il me faut juste une bonne présentation du ou des produits, etc..
    Je ne manquerais pas de reprendre contact avec vous dès création de ma ma société d'ici 1 à 2 mois je l'espère.
    A bientôt
    Sandrine

Posté il y a 1 année #
  7. Gautier Girard
    Questionnaire étude de marché télé secrétariat et télé marketing entreprises

Cafetier du forum

Bonjour!

C'est à mon tour de donner un coup de main à Sandrine, alors je me lance! ;-)

Vous êtes la bienvenue en tous cas. Votre BP est quasiment fini, c'est cela ?

Q1- Moi.

Q2- Oui, en externalisant.

Q3- Oui, secrétariat indépendant.

Q4- Oui.

Q5- Je ne sais pas.

-- Il ne manquerait pas quelques questions ? Par exemple par quelles tâches seraient intéressés les répondants ?

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.