Bonjour à tous,
je suis dans a phase questionnaire de mon business plan, je vais proposer un service de télé-secrétariat et de télé-marcketing aux entreprises pouvez vous m'aider (cela ne prendra pas plus d'une minute, et répondre à ce petit questionnaire :
Quelle est la personne qui gère l'aspect administratif dans votre société (secrétariat, comptabilité...) ?
..............................................................................................................................
..............................................................................................................................
Avez vous déjà eu une surcharge de travail dans ce domaine ?
Oui
Si oui Comment l'avez vous surmontée ?
…..................................................................................................................
Non
Avez vous déjà fait appel à un prestataire extérieur ?
Agence intérim
Secrétariat indépendant
autre prestataire : lequel …............................................
Connaissez vous la télé prospection ou les mailings (deux moyens peu couteux qui vous permettrons de vous faire connaître et de trouver de nouveaux clients) ?
Oui
Si oui les avez vous déjà utilisés ?
…...................................................................................................................
Non
Connaissez vous les avantages du secrétariat commercial indépendant ?
Oui
Non
(pas de poste à plein temps, pas de charges, des horaires et des prestations à la carte, l'expérience et la polyvalence d'une assistante exercée...)
Seriez vous intéressé par ce type de prestations ?
Oui
Si oui la ou lesquelles ?
…...................................................................................................................
Non
Si non pour quelle raison ?
…....................................................................................................................
Date de création (de l'entreprise) : …............................................
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise