Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Questionnaire d'étude de marché : esthétique à domicile

Questionnaire d'étude de marché : esthétique à domicile

• Lancé il y a 10 années par ephigenie
  • Thèmes : esthétique, esthétique à domicile, à domicile, étude de marché, questionnaire étude de marché
  • Dernière réponse par ephigenie

• »
  1. ephigenie

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous et toutes je suis en création d'une société d'esthétique à domicile et pour mieux cerner les opinions et autres je fais un questionnaire merci de bien vouloir m'aider !! et répondez grace au lien suivant
    https://spreadsheets4.google.com/viewform?formkey=cmlyVXktV21JX0tqcHdya1ZSZTlodFE6MA
    ben j'ai pas réussi vous pouvez copier coller sur google ou autre pour y répondre merci !!!

Posté il y a 10 années #
  2. Gautier Girard
    Questionnaire d'étude de marché : esthétique à domicile

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Ephigenie,

Il est joli votre questionnaire... je vous aurais bien répondu mais je ne suis pas femme... :-)

Petite note, il y a quelques photes d'orthographe :

1/Quel sont vos habitudes de soins esthétiques? -> Quelles
    4/Seriez vous intéressez par une esthéticienne à domicile? -> intéressé(e)
    8/A quel moment de la semaine vous semblerai le plus propice à faire appel à une esthéticienne à domicile? -> Quel moment... semblerait
    9/Quel heure de la semaine vous semblerai le plus propice à faire appel à une esthéticienne à domicile? -> Quelle... semblerait
    10/Quel sont selon vous les avantages de l'esthétique à domicile? -> Quels
    11/ idem
    13/ 13/Seriez vous intéressez par faire les soins esthétiques à domicile avec vos produits cosmétiques personnel et ainsi payer que la main d'oeuvre de la professionnelle? -> intéressé(e) ... personnels

PS: Pardon pour le délai de réponse anormalement élevé... je reviens de congés et prépare mon déménagement!

Au plaisir!

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 10 années #
  3. ephigenie

Membre coutumier

Gautier merci oui j'ai vu pour les fautes mais je n'ai pas réussi à les corriger malheureusement le principal c'est les réponses et les hommes sont aussi les bienvenue pour le sondage les soins sont mixtes!!!

Posté il y a 10 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.