Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » questionnaire etude de marche nettoyage de bureaux locaux commerciaux

questionnaire etude de marche nettoyage de bureaux locaux commerciaux

1. Anonyme

Pas enregistré

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour
    je souhaite créer une ste de nettoyage de bureaux et je dois établir un questionnaire pour étude de marché mais je ne sais pas par quel bout commencer pouvez vous m aider merci

Posté il y a 9 années #
  2. Apollinaire
    questionnaire etude de marche nettoyage de bureaux locaux commerciaux

Membre sénior
    Paris (75, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir et bienvenue,

Alors c'est un forum d'entraide mais a la lecture du message j'ai eu l'impression que vous vouliez que l'on fasse le boulot a votre place =p. Un peu plus d'informations sur l'état actuel des choses n'auraient pas nui et ce qui vous bloque vraiment.

Sinon une étude de marche sert a savoir si l'activité sera viable. Elle vise donc a définir la demande, les attentes, la concurrence...bref l'état du marche sur cette activité. Il faut donc réussir a obtenir le maximum d'infos concrètes sur tous ces points en étudiant et en contactant les personnes gravitant autour de cette activité. Vous pouvez donc commencer en cherchant les concurrents de votre région ainsi que leurs offres. Puis ce sera au tour des clients, prospects... Etc pour connaitre leurs attentes. Ce sera un bon début je pense.

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.