Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Questionnaire épiceries fines

Questionnaire épiceries fines

• Lancé il y a 2 mois par JustineKSI
  • Thèmes : épiceries, etude de marché
  • Dernière réponse par JustineKSI

• »
  1. JustineKSI

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

dans le cadre d'une étude de marché j'ai réalisé un questionnaire pour étudier les habitudes de consommations des habitants d'Annecy et de sa région par rapport aux épiceries fines. Je vous serai très reconnaissante de partager ce questionnaire à vos amis qui sont sur place. Merci beaucoup !

Le lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfxUsjr1-XskmkVfnLCkgi1z62UkBwjqf21HhrrqDmI4goHww/viewform

Posté il y a 2 mois #
  2. Nathalie
    Questionnaire épiceries fines

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Justine,

Je ne réponds pas car je ne suis pas concernée mais je vous souhaite bonne chance pour votre projet :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 2 mois #
  3. JustineKSI

Nouveau Membre

Merci beaucoup ! J'espère que quelques uns d'entre vous auront des amis sur Annecy à qui partager le questionnaire !

Posté il y a 2 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.