Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Questionnaire découverte besoin logiciel facturation et gestion en ligne

Questionnaire découverte besoin logiciel facturation et gestion en ligne

• Lancé il y a 3 années par Julie Lanternier
  • Thèmes : logiciel comptabilité gestion financier

• »
  1. Julie Lanternier
    Questionnaire découverte besoin logiciel facturation et gestion en ligne

Membre coutumier
    Dole (39, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

J’ai réalisé ce petit questionnaire ci-dessous, récemment embauché dans un start up à Barcelone mon projet et ma missions est de découvrir et comprendre les attentes du marché Français en terme de logiciel de gestion et de facturation.
    Le questionnaire ne vous prendra que quelques minute mais me sera d’une grande aide !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScCRZoMy3TD3rYkJztO7jWq1u9Ciu1vrodnMAMyEusOzoIe0A/viewform

Merci à ceux qui prendront quelques minutes pour répondre à ce questionnaire qui me sera vraiment utile dans mes recherches !

Je suis également à la recherche d’un partenaire qui souhaiterait utiliser le logiciel et partager ses impressions, alors si cela vous paraît intéressant n’hésitez pas à me contacter.

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.