Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Questionnaire concurrence

Questionnaire concurrence

• Lancé il y a 1 mois par Severine Staali
  • Thèmes : Étude concurrence, questionnaire

• »
  1. Severine Staali

Nouveau Membre
    Villars les dombes (01, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,
    Nouvellement inscrite sur ce forum, je me présente. Je m appelle Séverine, j ai 41 ans, je vis dans l'Ain et je suis secrétaire administrative et technique dans une entreprise de CVC Plomberie depuis 14 ans.
    Après y avoir vaguement pensé pendant plusieurs années, j'ai décidé de me lancer comme secrétaire indépendante.
    Je me suis beaucoup documentée, j ai démarré une étude de marché, et je voudrais maintenant questionner mes concurrentes, notamment locales. J ai lu sur ce site que le plus facile était de se faire passer pour un prospect, mais dans cette profession, cela ne me paraît pas très "déontologique" sachant qu'on peut ensuite être amenées à se rencontrer, à faire partie des mêmes réseaux,...pouvez vous me donner votre avis.
    Ensuite j aimerais avoir une idée du nombre de personnes à interroger, tant pour les concurrents que pour les clients (là encore, il ne s'agit pas d interroger les gens en masse à la sortie du supermarché).
    Je vous remercie par avance de votre aide, et s'il y a des secrétaires indépendantes parmi vous, je suis preneuse de tout conseil.
    Bon samedi à tous.
    Severine.

Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.