Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Questionnaire BtoC

Questionnaire BtoC

• Lancé il y a 5 mois par Niclips
  • Thèmes : questionnaire, beauté, maquillage, innovation
  • Dernière réponse par Sam5

• »
  1. Niclips

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de développer une startup dans le secteur des cosmétiques connectés, et je travaille actuellement sur mon étude de marché pour développer mon innovation.

Pour pouvoir avancer, il me faudrait un maximum de réponse à mon questionnaire afin de comprendre les habitudes des consommateurs, c'est pour cela que je me permets de vous faire part de celui-ci.

Ce questionnaire s'adresse principalement aux personnes qui se maquillent. Je vous mets le lien ci-dessous, et vous remercie par avance de l'intérêt que vous portez à mon projet.

https://sphinx-campus.com/d/s/09c4ka

Bonne journée !

Posté il y a 5 mois #
  2. Fred Ericksen
    Questionnaire BtoC

Membre passionné
    Macon (71, France)

Partagé sur mon réseau !

Posté il y a 4 mois #
  3. Sam5

Nouveau Membre

Bonjour,
    Les relations B2C sont au cœur du développement de l’économie numérique. Les 2changes B to C sur Internet passent par un site de commerce en ligne. Les réseaux sociaux Facebook ou Twitter utilise le B to C. Les entreprises déterminent leurs stratégies B2C en fonction de la nature de leurs produits, du degré de personnalisation apporté et du nombre de clients visés.

Posté il y a 3 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.