Bonsoir,
quel systeme E-commerce avez-vous intégré à votre site ?
Moi je vais tester Prestashop d'après le comparatif que j'ai vu sur internet il me semble le plus pratique pour mon site.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Question/débat pour ceux qui ont installé un systeme E-commerce sur leur site
Question/débat pour ceux qui ont installé un systeme E-commerce sur leur site
-
Posté il y a 11 mois #
-
-
Bonjour Tintin
Question intéressante, passée inaperçue?
Prestashop est une référence en matière de CMS e-commerce. On pourrait lui reprocher quelques défauts, notamment son aspect graphique qui donne une impression de "déjà vu" à votre boutique.
Il faut aller très loin dans la personnalisation du graphisme pour obtenir un résultat qui se distingue des autres, mais j'ai pu voir de très beaux sites, très originaux.
Reste à savoir vos compétences en développement web?Posté il y a 11 mois # -
Prestahop est un très bon système.Je l'utilise depuis un an. Malheureusement si vous n'avez pas de connaissance dans le développement web, le site sera un peu "moche" et comme Hélène l'a dit, ça donnera une impression de déja vu.
Vous pouvez toujours acheter un template qui change le thème du site. Son installation est relativement facile. Après, plus les themes sont beau, plus ils sont chèresPosté il y a 11 mois # -
Je vous remercie pour vos réponses, c'est vrai que ce post date un peu ;)
J'avais lancé ça sous forme de débat, pas pour savoir ce que je vais utiliser, mais le débat est passé incognito ;)
Quand à moi j'ai bien utilisé prestashop et suis encore en train de le personnaliser, et il est (comme je l'ai dis ailleurs à Julie) réservé à ceux qui ont une certaine connaissance du développement Web ou autre.Posté il y a 11 mois # -
Bonjour,
Je déterre un vieux sujet!
Je compte moi aussi me lancer dans l'aventure Prestashop, et je voudrais savoir si vous avez des exemples de bons Sites Internet ayant utilisé la version uniquement gratuite de Prestashop (histoire de me faire une idée du résultat qu'on peut avoir en étant un crack de Prestashop) :)A bientôt,
Christophe
A bientôt,
ChristophePosté il y a 1 semaine # -
Bonjour Christophe,
Vous pouvez trouver des sites qui ont utilisé prestashop ici:
www.prestashop.com/fr/showcaseBijoux Princesse
Facebook: www.facebook.com/BijouxPrincesse
Twitter: www.twitter.com/#!/BijouxPrincessePosté il y a 1 semaine #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise