Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Question/débat pour ceux qui ont installé un systeme E-commerce sur leur site

Question/débat pour ceux qui ont installé un systeme E-commerce sur leur site

• Lancé il y a 11 mois par Tintin
  • Thèmes : e-commerce, prestashop, cms e-commerce
  • Dernière réponse par Karine Jacquet

• »
  1. Tintin

Entrepreneur habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir,
    quel systeme E-commerce avez-vous intégré à votre site ?
    Moi je vais tester Prestashop d'après le comparatif que j'ai vu sur internet il me semble le plus pratique pour mon site.

Posté il y a 11 mois #
  2. Hélène

Serial Entrepreneur

Bonjour Tintin

Question intéressante, passée inaperçue?

Prestashop est une référence en matière de CMS e-commerce. On pourrait lui reprocher quelques défauts, notamment son aspect graphique qui donne une impression de "déjà vu" à votre boutique.
    Il faut aller très loin dans la personnalisation du graphisme pour obtenir un résultat qui se distingue des autres, mais j'ai pu voir de très beaux sites, très originaux.
    Reste à savoir vos compétences en développement web?

Posté il y a 11 mois #
  3. Aurelien

Entrepreneur passionné

Prestahop est un très bon système.Je l'utilise depuis un an. Malheureusement si vous n'avez pas de connaissance dans le développement web, le site sera un peu "moche" et comme Hélène l'a dit, ça donnera une impression de déja vu.
    Vous pouvez toujours acheter un template qui change le thème du site. Son installation est relativement facile. Après, plus les themes sont beau, plus ils sont chères

Posté il y a 11 mois #
  4. Tintin

Entrepreneur habitué

Je vous remercie pour vos réponses, c'est vrai que ce post date un peu ;)
    J'avais lancé ça sous forme de débat, pas pour savoir ce que je vais utiliser, mais le débat est passé incognito ;)
    Quand à moi j'ai bien utilisé prestashop et suis encore en train de le personnaliser, et il est (comme je l'ai dis ailleurs à Julie) réservé à ceux qui ont une certaine connaissance du développement Web ou autre.

Posté il y a 11 mois #
  5. Christophe

Entrepreneur coutumier

Bonjour,

Je déterre un vieux sujet!
    Je compte moi aussi me lancer dans l'aventure Prestashop, et je voudrais savoir si vous avez des exemples de bons Sites Internet ayant utilisé la version uniquement gratuite de Prestashop (histoire de me faire une idée du résultat qu'on peut avoir en étant un crack de Prestashop) :)

A bientôt,

Christophe

A bientôt,

Christophe
    Posté il y a 1 semaine #
  6. Karine Jacquet

Entrepreneur habitué

Bonjour Christophe,

Vous pouvez trouver des sites qui ont utilisé prestashop ici:
    www.prestashop.com/fr/showcase

Bijoux Princesse
    Facebook: www.facebook.com/BijouxPrincesse
    Twitter: www.twitter.com/#!/BijouxPrincesse
    Posté il y a 1 semaine #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.