Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Questionaire projet food truck tunisien

Questionaire projet food truck tunisien

• Lancé il y a 2 années par Nizar Hamza
  • Thèmes : food truck, tunisien, projet, création, maghreb
  • Dernière réponse par Nathalie

• »
  1. Nizar Hamza

Membre coutumier
    Clichy sous bois (93, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Dans le cadre de la création d’une société de food truck tunisien, je réalise une étude de marché. Ce questionnaire vise à déterminer vos attentes, vos opinions et habitudes en matière d’alimentation hors du domicile.

Merci de consacrer quelques instants pour répondre à ce questionnaire. Vos réponses sont précieuses car elles me permettront de savoir si mon projet peut être viable.

Ce sondage ne devrait vous prendre que de 5 à 10 minutes. Vos réponses seront traitées de façon totalement anonyme et vos coordonnées ne seront utilisées qu’à des fins professionnelles pour le projet de food truck tunisien et pour vous tenir au courant de son avancé.

le lien ci-dessous :

http://webquest.fr/?m=33989_projet-food-truck-tunisien

Je suis à votre disposition pour répondre à toute question concernant ce sondage ou d'autre demande concernant mon projet par MP

Food truck tunisien
    Posté il y a 2 années #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Nizar,

Au début de votre questionnaire, vous oubliez qu'il y a des gens qui ne vont pas du tout (ou très rarement) manger à l'extérieur en semaine à midi.

Je ne peux pas non plus finaliser le questionnaire car quand je réponds "autre", même en apportant des précisions, cela n'est pas compté comme une réponse.

Il serait aussi intéressant de faire une étude de marché à l'échelle locale car il faut avoir l'avis de vos futurs prospects/clients.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 2 années #
  3. Nizar Hamza

Membre coutumier

bonjour ,

ah oui tout a fait je vais coriger sa maintenant je vais verifier les question ou ya marqué autre reponse des que c'est fait je remplacerai le lien.

merci de cette remarque.

des que c'est bon je vous le dirai

Posté il y a 2 années #
  4. Nizar Hamza

Membre coutumier

bonjour a tous,

Come le premier lien pour le questionnaire sera clôturer car il y a une petite erreur.

Le premier lien que j'avais mit est va être remplacer par le lien ci-dessous, sa ne change en rien les questions du questionnaire. il y a juste un rajout et modif.
    pour les pers ayant déjà répondu leur réponses sera rapporté par mes soin sur le lien ci-dessous :

http://webquest.fr/?m=33989_projet-food-truck-tunisien

merci à vous et j'espère pouvoir compter sur vos avis.

Posté il y a 2 années #
  5. Nizar Hamza

Membre coutumier

c bon Nathalie c'est corriger premier lien restera actif jusqu'à que je rectifie sur les autre site mais c'est bon le second lien que j'ai mi tu peut y répondre le souci est réglé ^^.

merci a toi et oui à l'échelle locale j'irai voir des passant sur les diffèrent lieu ou je compte m'implanter.

Posté il y a 2 années #
  6. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

J'ai répondu :-)

Tenez-moi au courant quand le 1er lien sera supprimé, je le remplacerais par le second dans votre premier post, ce sera plus lisible pour les membres du forum.

De quelle ville de Tunisie êtes-vous originaire ? J'ai eu l'occasion de découvrir Tunis, Hammamet, Sidi Bou Saïd, Nabeul (et ses talentueux tailleurs de pierre), Carthage (sublimes mosaïques)... C'est un très beau pays :-)

Posté il y a 2 années #
  7. Nizar Hamza

Membre coutumier

Bonjour merci :).
    Parfait des que c'est fait je vous tien au courant.

Je suis de gabes en tunisie pres de djerba. Et je vais souvent aussi a carthage . C'est pour sa en voyant leur facon de cuisiner et le moment de plaizir j'avais envi de faire le projet sous cet esprit familial avec des produit et menu sain.
    De metre au gout du jour les produit tunisien a l'honeur et de faire de la qualite.

Posté il y a 2 années #
  8. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Suite à votre MP, j'ai rectifié le lien Nizar :-)

Bonne chance pour votre projet :-)

Posté il y a 2 années #
  9. Nizar Hamza

Membre coutumier

parfait merci :)

des que le bisness plan sera fait et que je lancerai la compagne de pub Facebook je tiendrais

a tres biento

Posté il y a 2 années #
  10. Nizar Hamza

Membre coutumier

bonjour a tous,

déjà merci pour vos réponse au questionnaire pour le moment il reste encore accessible.

pour le projet il est très bien avancer il est en finalisation.
    j'attend les attestation d'accord de principe de la part des différentes mairie mais sa ne devrait pas tarder d'ici peu, comme la ville ou j'habite les intéresse fortement étant agent de traversé de la ville et que j'ai parler a des personne de la mairie adjoint et tt.

que ce soit jeune retraité salarié ou mm parent d'élève sa rajouterai une plu valu a la ville et pour les 2 autre endroit j'ai choisit des endroit stratégiquement intéressent dc j'espère d'ici une semaine avoir c accord de principe come les 3 endroit visé n'offre pas de cuisine fraiche produit artisanaux .

voila pour le moment le plan financier sur 3 an provisoire a l'air très encourageant, initiative et garance pré a défendre mon projet ainsi que la banque populaire qui ai pré a financer mon projet comme j'ai réussi a les convaincre sous attente de "l'attestation d'accord de principe des mairie".

je vous en dirai plus par la suite merci a vous tous

Posté il y a 2 années #
  11. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Nizar,

Où en êtes-vous aujourd'hui de votre projet de food truck ? Est-ce que cela avance comme vous le souhaitez ?

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.