Bonjour
Je me questionne un peu sur le télésecretariat. J'ai une expérience de 11 ans dans du secretariat de direction dans une société du CAC40. J'aimerai aujourd'hui me lancer peut être dans le télésecretariat. Une question technique me turlupine comment fonctionnez vous pour le partage des agendas J'orienterai mon activité vers les médecins avocats mais je me demande comment gérer les agendas a distance... Si quelqu'un peut m'apporter son expertise ce serait bienvenu Merci
Karine
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » question telesecretariat
question telesecretariat
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour et bienvenue Karine !
Je n'ai pas la réponse mais les secrétaires présentent sur le site devrait vous l'apporter...
Bonne continuation
ND Secrétariat,un autre regard sur le secrétariat
http://www.ndsecretariat.fr
http://ndsecretariat.blogdirigeant.comPosté il y a 1 année # -
Bonjour Nathalie,
Merci pour votre message
J'espère effectivement obtenir quelques pistes pour faire avancer mon projet.
A très bientot
KarinePosté il y a 1 année # -
Bonjour et bienvenue Karine,
Quel est votre souci avec le partage d'agenda?
Je travaille avec des agendas partagés, j'ai un code pour accéder à l'agenda qui est disponible en temps réel pour mon client.A vous lire, cordialement.
Posté il y a 1 année # -
Bonjour Nathalie,
Mon souci est de savoir ce qu'il vaut mieux utiliser ; en entreprise on travaille sur outlook ou lotus note De quoi vaut-il mieux s'équiper ? On peut être confronté à un souci de compatibilité si un client utilise outlook, un autre lotus un autre client un autre logiciel Ou peut être existe t'il un logiciel "uniforme" pour le télé-secrétariat dans ce cas quel est-il ? Peut-on l'imposer a notre client ?Posté il y a 1 année # -
Bonjour Karine,
Selon les clients, certains me donnent l'accès à leur boite mail avec le mot de passe; d'autres ont installé un logiciel spécifique où j'ai un code propre pour y accéder.
Sinon je suis équipée outlook, il y a aussi sur le site pense bête un agenda codé que vous pouvez partager en ligne avec vos clients.Posté il y a 1 année # -
Les clients déterminent en effet très souvent les modalités du partage de leur agenda.
A défaut, Google Agenda constitue une alternative simple d'utilisation, totalement gratuite.Posté il y a 1 année # -
Merci pour vos réponses, je pense que le maitre mot est l'adaptabilité... c'est intéressant
Merci encorePosté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise