Forum des entrepreneurs, des créateurs d'entreprise et des passionnés d'économie : forum création d'entreprise | forum économie | forum entrepreneur

Faites une recherche sur Gautier-Girard.com

Recherche personnalisée

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'économie,

Participez maintenant au forum Entreprise & Économie !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Économie:

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie » Création d'entreprise

Question sur la concurrence !

(3 posts)
  1. Matthew

Nouveau membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Une société dont le siège est basé au USA a créee le principe du "tout vert".

Des ingrédients biologique à la cuisson bilogique en passant par la livraison de ses produits avec véhicule "vert".

Puis-je créer ma société sur le même principe sans risque d'être inquiété au niveau de la concurrence ou au contraire dois-je obligatoirement passer par la franchise ?

En vous remerciant par avance !

Posté il y a 2 mois #
  2. admin
    Question sur la concurrence ! : Message forum entrepreneur, création entreprise pour Question sur la concurrence !

Cafetier du forum

Bonjour Matthew,

Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum!

Savez-vous si la société a déposé des brevets ? En même temps je me demande comment on pourrait déposer un brevet mais avec les américains...

Vous pouvez chercher des infos données par l'entreprise en question, et éventuellement vous tourner en complément vers l'US Patent Office ( http://www.uspto.gov/ ).

A vous lire,

Gautier Girard.
    L'art d'entreprendre accessible à tous
    http://www.gautier-girard.com
    Posté il y a 1 mois #
  3. admin
    Question sur la concurrence ! : Message forum entrepreneur, création entreprise pour Question sur la concurrence !

Cafetier du forum

Bonjour Matthew,

Beaucoup de membres pourraient être intéressés par cette question sur la concurrence.

Suite à ma réponse, quel est le résultat de vos recherches ?

A vous lire,

Posté il y a 2 semaines #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.