Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Démarches administratives des créateurs et entrepreneurs » question sur extrait de k-bis

question sur extrait de k-bis

• Lancé il y a 1 année par Activ'taxi
  • Thèmes : taxi, k-bis, date démarrage activité
  • Dernière réponse par Géraldine Lebeurier

• »
  1. Activ'taxi

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonsoir a tous,

bon je vous explique mon souci:
    je vais reprendre une activité de taxi au mois de mai 2011 en EI.Je m interroge énormément sur la date à laquelle je PEUX déjà obtenir mon k-bis mon numéro de siren!

Effectivement les document des banques et prêt d'honneur demande le numero de siren ya t il un délai pour que je puisse m'inscrire sans rendre de compte de suite puis-je l'obtenir de suite et dire que c'est une entreprise sans activité pour le moment..?

voila j'espère que vous comprenez mes question désolé si le sujet à deja été traité mais après recherche rien trouvé merci.

ACTIV'TAXI.............
    Posté il y a 1 année #
  2. Géraldine Lebeurier

Entrepreneur passionné

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir,
    C'est ce que mon mari a fait : il a crée et immatriculé une SARL sans activité ..le temps de la tractation pour le rachat d'un fonds de commerce et de la finalisation et ensuite il a demandé un changement d'activité avec l'activité réelle.
    ça a permis d'avoir un KBIS , mais les banques tiquent quand ils voient " sans activité " faut leur expliquer 15 fois ...il y a des frais à prévoir pour le changement d'activité mais en théorie c'est possible.

Cabinet de coaching & conseil aux TPE
    Accompagnement de dirigeants et des associés
    www.oseal.fr
    Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.