Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Question: société revêtement sol et mur diplôme ?

Question: société revêtement sol et mur diplôme ?

• Lancé il y a 1 mois par Nizarre Omeirat
  • Thèmes : artisan, revetement, sol, mur, peinture, des, chambre, qualification, diplôme, commerce, métier
  • Dernière réponse par Nathalie

• »
  1. Nizarre Omeirat

Nouveau Membre
    Nice (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour ,
    je souhaite crée avec un associer un société de vente et pause de revêtement sol et mur , j'ai vue a la chambre des métier qu'il fallait un CAP ou un BEP bref des qualification que je n'ai pas étant de formation plus commercial . je voulais savoir comment la crée sans cette contrainte en change la dénomination de métier ou en passant par la chambre des commerce .

Cordialement

Posté il y a 1 mois #
  2. Nathalie
    Question: société revêtement sol et mur diplôme ?

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Re-bonjour Nizarre,

En fait, vous ne pouvez pas contourner cette exigence de diplôme : l'activité que vous envisagez est une activité artisanale dans le secteur du bâtiment. Vous devez avoir une qualification et vous relevez bien de la chambre des métiers.

Changer de dénomination ne servira à rien (en plus vous seriez dans l'illégalité) et vous ne pouvez pas passer par la CCI.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.