Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Question Pub et Comm de lancement

Question Pub et Comm de lancement

• Lancé il y a 9 années par Jean louis Brunet
  • Thèmes : pub, carte de visite, flyers
  • Dernière réponse par Lydia Provin

• »
  1. Jean louis Brunet

Membre habitué
    Brignogan-plages (29, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir,
    Ma question précédente à été élucidée grâce a vous en grande partie, je me permets de rebondir sur une autre question tant qu’à faire (Il faut bien que j’avance si je veux respecter la date de lancement de mon projet). Question pub et comm., je voudrais faire imprimer des cartes de visite et des flyers de qualité bien en rapport avec le prix. Je ne voudrais pas me jeter sur un moteur de recherche pour trouver des adresses peut-être que vous en avez des recommandables. Merci de les citer pour la bonne cause. J’espère ne pas enfreindre les règles du forum …
    Cordialement
    Jean Louis B

Posté il y a 9 années #
  2. N

Membre sénior
    France

Bonsoir Jean-Louis,
    Alors pour votre publicité si vous n'avez pas les moyens, eh là je vais en faire crisé sur le forum)))) il y a vistaprint.Si vous faites correctement vos textes et réglages sur leur site ils sont pas mal.J'ai fait les miennes chez eux et je trouve que le rapport qualité prix est correct.Mais j'ai eu besoin d'une très grosses quantitées.

Si vous avez plus de moyens, il y a des gens sur ce forum qui les font vous pouvez vous adressez à eux en posant une annonce par exemple dans demande prestataire.
    Cordialement,Natacha

Posté il y a 9 années #
  3. Jean louis Brunet

Membre habitué
    Brignogan-plages (29, France)

Bonsoir Natacha,

Merci pour tes réponses. En fait mes graphiques sont prêts, il ne me reste plus qu'à les faire imprimer en très grosse quantité. Je ne voudrais pas au détriment du prix faire dans l'amateurisme car la première impression,si je puis dire ;-) est la meilleur. Je tiendrais compte de tout les paramètres rapport qualité-prix-satisfaction, impression recto/verso, grammage, type de papier etc ...
    Par moment je me dis pourquoi ne pas les imprimer moi-même ? En réalité chacun son métier c'est mieux ainsi...
    Cordialement

Jean Louis B

Posté il y a 9 années #
  4. Lydia Provin

Membre sénior
    France

Bonjour Jean-Louis,

Je rejoins l'avis de Natacha. Moi-même proposant des services de graphisme, j'ai créé mes propres cartes et les ai ensuite fait imprimer par Vistaprint. De plus, vous avez souvent la possibilité de rajouter des produits personnalisés gratuits à votre commande. Le conseil que je vous donnerais c'est, qu'à moins d'être très pressé de recevoir votre commande, ne demandez pas une livraison rapide car souvent ils livrent avant la date choisie donc cela ne sert à rien de payer plus cher ;)
    Sinon je déconseille d'imprimer sur sa propre imprimante, car même en ayant une dernier cri, je ne suis vraiment pas sure que cela fasse le même rendu.

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.