Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Question : Conciergerie internationale

Question : Conciergerie internationale

Tags :

1. Cedric

Nouveau Membre
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Possedant une société de gardes du corps a l'international, je souhaiterai également créer une conciergerie France, Maroc, Dubai.
    Je pense a la SASU.
    Pourriez vous m'aiguiller afin de trouver des partenaires afin d'obtenir des tarifs préférentiels surtout au niveau des hotels et avions prives ainsi que tickets pour événements ou tout autre service

Vous remerciant par avance.

Cedric.

Posté il y a 9 mois #
  2. Nathalie
    Question : Conciergerie internationale

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Cédric,

Avez-vous déjà préparé un argumentaire présentant ce que vous allez apporter à vos partenaires ? Pour qu'ils consentent des tarifs préférentiels, il faut qu'ils aient quelque chose à gagner dans l'affaire.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 9 mois #
  3. Cedric

Nouveau Membre
    France

Bonjour Natalie,

Non pas encore.

Posté il y a 9 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.