Bonjour à tous,
ce matin, je me pose la question suivante: je constate qu'il y a beaucoup de création d'autoentreprise dans le télésecrétariat, les prestations sont variées, les tarifs aussi.
Dans mon activité (conseil en marketing), il y a parfois une étape un peu fastidieuse à mener, il s'agit des appels passés à des entreprises ou des particuliers pour leur demander des réponses à nos questionnaires d'étude de marché.
aussi, je me demande, si dans le cadre de leurs activités, certaines télésecrétaires pouvaient proposer cette prestation, et si oui à quel tarif (pour 100 appels, pour 150 appels), la plupart du temps nos questionnaires sont limités à 10 questions (hors questions qualifiantes).
J'ai fait appel une fois à une indépendante et ça a été la catastrophe: alors que mon client s'impatientait, elle a fait la morte, ne répondant ni aux appels, ni aux emails... on a rattrapé le coup de justesse mais bonjour le stress...
Je suis très curieux de voir si ça peut intéressé certaines d'entre vous et surtout si vous vous sentez capable de mener ce type de mission.
Cordialement
Consultant en études de marché low cost / Professeur de marketing à l'Université Blaise Pascal
Votre étude de marché en quelques jours? Oui, c'est possible
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise