bonjour,
je souhaiterais savoir si on a le droit à un prêt pour création d'entreprise lorsque l'on a eu des problèmes de remboursement crédit (fichage)
merci pour vos réponses.
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
bonjour,
je souhaiterais savoir si on a le droit à un prêt pour création d'entreprise lorsque l'on a eu des problèmes de remboursement crédit (fichage)
merci pour vos réponses.
Bonjour,
A mon avis cela dépend de plusieurs facteurs, la nature du problème et si celui-ci est réglé et également le type d'entreprise que vous créez.
D'ailleurs quel est le type de prêt dont vous parlez ? Est-ce via une banque ou est-ce une avance ou aide avec un autre organisme ?
Je pose des questions qui sont plus pour déblayer le terrain pour un éventuel expert.
Bonjour Alex,
Etes-vous toujours fiché ?
A vous lire,
Bziouuu Apollinaire. ;-)
bonsoir,
D'ailleurs quel est le type de prêt dont vous parlez ? Est-ce via une banque ou est-ce une avance ou aide avec un autre organisme ?
via une banque.
Etes-vous toujours fiché ?
je ne suis pas fiché, mais ayant du mal a rembourser mon crédit actuelle j'envisage de faire un dossier de surendetement.
je souhaiterai ouvrir une boutique.
Bziouuu Apollinaire. ;-)
Juste une information au cas où, il est dans un premier temps souvent (surtout ces temps-ci) nécessaire d'avoir un apport personnel pour contracter un prêt (de l'ordre de 20 à 30% minimum). A part si vous sollicitez un petit prêt et/ou que vous avez un dossier ultra béton.
je souhaiterai ouvrir une boutique.
Vous devez être connecté pour poster.