Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Faire connaître son entreprise, sa boutique, son magasin » Qu'est-ce que Google Shopping ?

Qu'est-ce que Google Shopping ?

1. Patrick

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, y a-t-il des conseils sur les achats Google dans le commerce électronique ... J'ai un petit problème pour mon premier lancement de Google Shopping : Je ne peux pas lister mes produits et ma boutique ne peut pas se connecter directement à mon compte Google Search Console ... mais je fait un cherche et je regarde des vidéos sur Youtube mais cela ne fonctionne pas.
    Finalement, je trouve un article sur mon problème sur :https://x-com-agency.net/google-shopping/
    Y a-t-il un autre conseil ou une autre astuce à suivre ?
    Merci

Posté il y a 1 mois #
  2. Sarl Sofitek
    Qu'est-ce que Google Shopping ?

Membre habitué
    ARCUEIL (94, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Un autre conseil - pas de publicité déguisée d'un site d'un particulier à Madagascar sans mentions légales.
    Vous avez "cherché" sur le site créé depuis 3 mois et non visible dans les moteurs de recherche tandis qu'il y a le support de Google lui-même - https://support.google.com/googleshopping/answer/9128904?hl=fr&ref_topic=9112782

Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.