Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Actualités Entrepreneurs et Économique & sociale » Quels impacts de l'ubérisation des transports routiers de marchandise ?

Quels impacts de l'ubérisation des transports routiers de marchandise ?

• Lancé il y a 2 mois par Sarah
  • Thèmes : transport;Uber;ubérisation;transport de marchandi
  • Dernière réponse par Mickael Chéron

• »
  1. Sarah

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjourà toutes et à tous !

Je suis en Master de Transport et Logistique (à Paris IV) et je réalise un mémoire sur
    l'ubérisation dans le transport routier de marchandises.
    J’aurais donc, à ce titre, souhaité évoquer les impacts positifs ou négatifs, économiques ou sociaux de l’ubérisation croissante sur les transporteurs.En bref il s'agirait d'avoir vos retours d'expérience ou vos avis sur la question !

N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous avez quelques minutes de votre temps à me consacrer dans les jours ou les semaines qui viennent.

Tout témoignage sera la bienvenu !

Excellente journée

Posté il y a 2 mois #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Sarah,

Il serait sans doute plus efficace de réaliser un questionnaire en ligne. Il vous reste combien de temps avant de devoir remettre votre mémoire ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 2 mois #
  3. Mickael Chéron

Membre passionné
    Sylvains les moulins (27, France)

Bonjour,
    Il existe malheureusement depuis plusieurs années même s'il s'est accentué depuis quelques mois. Mais cela reste assez relatif. Tout comme pour les problèmes entre VTC et taxis, tous les transporteurs ne sont pas touchés. Seuls les plus faibles économiquement ont tendance à ce recours, même si les marges sont faibles, voires quais nulles.

Posté il y a 2 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.