Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Le café des dirigeants » Quelqu'un connaît GooCall ?

Quelqu'un connaît GooCall ?

• Lancé il y a 2 années par Mathieu Degnier
  • Thèmes : avis, goocall, prise de rendez-vous
  • Dernière réponse par Vincent

• »
  1. Mathieu Degnier

Membre habitué
    Bayonne (64, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum après maintes recherches sur la société "Goocall".
    En effet, je suis à la recherche d'un partenaire fiable afin d'externaliser toute la partie "prospection téléphonique" et "prise de rendez-vous" qui me prend un temps fou et je vous admets que je ne suis pas de ce métier.

Pour me présenter brièvement, je suis actuellement auto-entrepreneur gérant d'une micro-entreprise, je propose des prestations telles que la conception de sites internet, de logos, flyers, vidéos marketing, etc., enfin bref tout ce qui est du domaine de la communication et de la créa d'identité.

Je démarche mes clients actuels grâce au mailing, tout en profitant d'un bon référencement Google, mais j'ai de moins en moins de contact et j'ai besoin d'une société qui me permette de fournir des leads qualifiés.

Et c'est pourquoi en recherchant sur Internet je suis tombé sur "Goocall", mais je ne trouve pas d'avis nul part, la société est super discrète, en lisant leur CGV j'apprend que : "GooCall est l’appellation commerciale de la SARL Call Consulting", je recherche "Call Consulting" je tombe sur ça : https://annuaire.laposte.fr/centre-d-appel/goocall-81857828800024/, apparemment Goocall c'est aussi RDV Direct, et RDV direct c'est peut-être ça : http://www.gautier-girard.com/forum/topic/qui-a-ete-victime-de-rdv-call-center.

Alors je ne sais plus si je peux faire confiance à cette entreprise. Je les ai appelés en posant une question directement : quelle garantie me donnez-vous qu'une fois la commande payée tous mes rendez-vous seront bien livrés ? Sur quoi le commercial me répond Aucune, et c'est d'ailleurs bien écrit sur leur CGV, mais bien-sûr le commercial reprend ensuite en prétendant que c'est rare, que tous les rendez-vous sont en général délivrés. Discours commercial quoi.

Enfin bref, je souhaiterais vraiment avoir votre avis sur cette société.
    Merci.

Cordialement,
    Mathieu.

Posté il y a 2 années #
  2. Claire Pluviaud

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

bonjour,

il faut voir les conditions de travaille avec eux :
    ==> qui fourni le fichier , est il qualifié (si par exemple vous donner le fichier que vous avez deja travaillé en enlevant les clients et ceux qui ont un projet dans 2 mois et que vous devez rappeler c'est certain qu'ils aurotn plus de mal que sur un fichier sur une nouvelle région par exemple )

==> l'argumentaire comment il est préparé ?

==> voir si il est possible d'ecouter des appels pour valider que c'est conforme a votre demande .

==> faire un test

==> comparer avec d'autre structure de télemarketing

voici les conseils que je peux vous donner pour bien choisir son prestataire ...

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 2 années #
  3. Mathieu Degnier

Membre habitué
    Bayonne (64, France)

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Effectivement vous avez posé de bonnes questions, je vais les contacter sous peu pour poser ces questions.

Par contre lors de mon dernier entretien avec l'un de leurs conseillers il m'a semblé comprendre qu'il n'est pas du tout possible d'effectuer de "test" (cela m'aurait arrangé aussi pour me rendre compte de la qualité de leur travail) car soit disant ils ne peuvent se permettre de lancer une campagne qui leur coûtera du temps et de l'argent pour ensuite l'arrêter etc., ce qui est compréhensible mais pas très commercial j'ai envie de dire.

Par contre je viens de vérifier une chose qui m'a échappée hier : leur adresse indiquée sur leur site et dans leur CGV, qui est "23 Avenue Guynemer, 66100 Perpignan", en recherchant un peu je tombe sur ça : http://www.centraffaireseuropa.com/domiciliation-commerciale-perpignan, "Domiciliations commerciales, mise à disposition d'une adresse, réception du courrier...", alors qu'ils m'ont assurés que leurs bureaux et call-center se trouvent à Perpignan, je me rends compte que ce n'est qu'une boîte postale. Comment ont-ils fait pour loger tous leurs prospecteurs dans une boîte à courrier ?
    De plus en les appellant ils ont un fort accent marseillais...

Je vais passer mon coup de fil dans la journée mais j'avoue que tout ce mélange m'a refroidit, je ne pense pas m'engager avec cette entreprise.

Cordialement.

Posté il y a 2 années #
  4. Mathieu Degnier

Membre habitué
    Bayonne (64, France)

Bonjour, voici les réponses que j'ai obtenu :

-> Leurs fichiers client sont crées et optimisés en interne, ils ne m'ont pas donné de plus amples infos.

-> Ils ont un argumentaire déjà préparé pour chacun des domaines

-> En effet il est possible qu'ils m'envoient des échantillons des séances de prospections

-> Impossible de faire un test car ils ne peuvent se permettre de lancer une campagne et l'arrêter ensuite

-> Une agence Parisienne (qui m'a l'air déjà plus sérieuse) propose 4900€ pour fournir 10 RDV qualifiés

Que pensez-vous de tout ça ?

Cordialement.

Posté il y a 2 années #
  5. Caroline faitdelacom

Membre passionné
    Rouen (76, France)

Bonjour,

Combien vous propose goocall? C'est à dire combien de rdv qualifié pour quelle somme?

Posté il y a 2 années #
  6. Mathieu Degnier

Membre habitué
    Bayonne (64, France)

Bonjour,

Ils ont plusieurs formules, voici leur grille tarifaire : https://goo.gl/T6d6gC
    L'offre la moins chère commence à 300€ pour 10 RDV dans le secteur du "service" auprès de clients B2B.

Ce qui m'inquiète le plus c'est que j'ai l'impression qu'ils pratiquent les mêmes tarifs qu'un certain "RDV Call Center" déjà connu de vos forums : http://www.gautier-girard.com/forum/topic/qui-a-ete-victime-de-rdv-call-center

Mais en les appellant ils affirment n'avoir aucun lien avec RDV Call Center.

Cordialement.

Posté il y a 2 années #
  7. Caroline faitdelacom

Membre passionné
    Rouen (76, France)

Ha oui la différence de tarifs est énorme !

Comme cela a été dit sur l'autre fil : ça coute cher de trouver des rdv qualifiés donc pratique ce tarif me semble impossible. Sauf si on délocalise. Et ça, c'est dans le meilleur des cas, parce que cela peut aussi être des rdv soit disant qualifiés mais qui ne le sont pas vraiment...

Posté il y a 2 années #
  8. Mathieu Degnier

Membre habitué
    Bayonne (64, France)

Oui c'est ce que je me dis aussi, 10 RDV vraiment qualifiés cela demande beaucoup de travail en amont, alors soit ils ont une liste super bien rodée soit c'est de modéré pure et dure, d'autant plus que je n'ai toujours pas trouvé leur "call center", toutes les adresses que je trouve sur le net c'est soit un quartier résident rempli d'immeubles HLM à Marseille (=adresse du propriétaire de la SARL) soit une boîte postale.

Ah oui, d'ailleurs leur CGV dit clairement que s'ils ne fournissent pas les rendez-vous commandés ils ne sont pas dans l'illégalité, leurs raisons peuvent être "problèmes techniques, défaillances des fournisseurs, catastrophes naturelles, etc.", enfin bref des raisons qu'il est facile d'employer pour bâcler un contrat.

Je suis à la recherche du même type d'entreprises qui peuvent me fournir en rendez-vous B2B dans le domaine du web, si vous connaissez des entreprises fiable et de confiance je suis preneur.

Posté il y a 2 années #
  9. Patrick Huet

Membre passionné
    Lyon (69, France)

Citation :
    "ne agence Parisienne (qui m'a l'air déjà plus sérieuse) propose 4900€ pour fournir 10 RDV qualifiés".

A ce tarif, ne serait-il pas plus intéressant d'engager une personne à mi-temps ou temps partiel pour réaliser la prospection ? Ce montant correspondrait à ses émoluments et aux charges sociales à régler.

Les avantages.

1) Vous êtes sûr que cette personne effectue le travail (si vous avez des bureaux, évidemment).
    2) Elle ne communiquera que le texte que vous lui aurez préparé. A vous de la former correctement.
    3) Vous pourrez corriger sur-le-champ, ou le lendemain votre argumentaire en fonction des retours.
    4) Vous pouvez lui proposer un test d'une journée.

Le plus.
    Si la personne vous apporte suffisamment de commandes, vous pourrez l'engager pour une longue période.

Tout dépends de vos moyens financiers, c'est sûr.
    Personnellement, si j'avais un budget de 4900 euros pour de la prospection téléphonique, c'est ce que je ferais

Patrick Huet, écrivain. Auteur du livre : "Soyez fort - ne vous laissez plus jamais affaiblir"
    Posté il y a 2 années #
  10. Mathieu Degnier

Membre habitué
    Bayonne (64, France)

Vous marquez un point Patrick Huet, effectivement je n'avais pas songé à cette solution, c'est une idée à retenir, mais justement je n'ai pas le budget que m'impose l'agence parisienne, et si je recherche actuellement une entreprise qui s'occupe de la prospection à ma place c'est justement parce que je n'ai pas l'expérience professionnelle requise pour démarcher correctement par TP, actuellement je le fait au feeling et selon mon propre filtrage de fichiers client, sur 40 appels si j'arrive à décrocher un contrat je suis content. Cela me prend un temps fous et c'est pour cela que je souhaite engager une entreprise qui s'occupe entièrement de cela.
    En terme de budget je suis à 1000€ max. pour minimum 5 RDV qualifiés.

Posté il y a 2 années #
  11. Claire Pluviaud

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

bonjour,

vu ce que vous dites ils surexploitent certain fichier avec plusieurs entreprises pour baisser les couts.
    les reticences par rapport a ce qui vous est présenté:
    1- le fichier: si c 'est eux qui le fournissent vous risquer d'avoir des rendez vous avec des prospects qui ne sont pas votre coeur de cible et donc peu intéressant pour vous ou qui n iront pas jusqu'a la signature.
    Il faut que vous puissiez choisir vos critères de selection d'entreprise à prospecter ou vous meme fournir un fichier.

2 - l argumentaire. comprenez bien que toute entreprise est différente a des avantages a mettre en avant , donc l argumentaire doit etre fait en collaboration avec vous et tenir eds avantages que vous souhaitez mettre en avant voir de la promo que vous voulez faire pour cette campagne.
    sinon vous allez vous retrouver avec un argumentaire : (vous avez été choisi pour qu on vous présente gratuitemen tles nouvelles technologie et nous allons vous faire augmenter votre CA avec internet ....) voyez le type d argument....
    peu de chance d arriver en toute quietude a vore rendez vous

3 vous devriez avoir la possibilité d aller sur le site de prospection (que vous le fassiez ou non ) ou qu il soit pour corriger l argumentaire au besoin

donc c 'est du rendez vous pas cher qui vous donnera la qualité du rendez vous low cost .... voyez peut etre a utiliser votre budget ailleurs
    vous avez par exemple la possibilité d acheter un fichier qui regroupe les critères précis de votre cible et de travailler avec des prospecteurs indépendant en AE. il me semble qui il y en a ici
    prenez une journée pour travailler avec la personne afin qu'elle connaisse les rouages de votre entreprise
    n hesitez pas a payer au contact en effet dans votre il est interessant une fois qu on a le bon interlocuteur de savoir si ils ont es projets meme dans 6 mois (ainsi dans 6 mois vous n avez qu un cout de fil a passer pour caler le RV vous préparer votre prospection futur et en faite baisser les couts. )

bonne semaine

Posté il y a 2 années #
  12. Mathieu Degnier

Membre habitué
    Bayonne (64, France)

Bonjour,

Effectivement lorsque l'on compare 4900€ pour 10 RDV et 300€ pour la même quantité, c'est à ce poser des questions sur la qualité des RDV. Je vais contacter d'ici peu d'autres agences qui font le même travail mais qui sont plus présentes déjà sur Internet, car j'ai oublié de le préciser mais les CGV de Goocall le disent très clairement : ils ne s'engagent à rien après commande, donc qu'ils livrent 0 ou 50 RDV, cela n'aura aucun impact sur le contrat, par contre le chèque sera déjà encaissé bien entendu ;-)

Conclusion : j'ai décidé de ne pas m'engager pas avec cette entreprise, d'autant plus qu'il n'y a absolument aucun avis client et que leurs Kbis sont louches.

Je vais ouvrir un autre sujet sur un autre type de sociétés : des fournisseurs en leads qualifiés, car j'en ai trouvé une et je souhaiterais des avis sur cette dernière.

Merci en tous cas pour vos éclaircissements, cela m'a beaucoup aidé !

Cordialement.

Posté il y a 2 années #
  13. Gérard Séménou

Membre coutumier
    Muret (31, France)

Bonjour,

J'interviens dans la conversation un peu tard, je viens de la découvrir.
    Mais voilà, moi aussi j'envisage de faire appel à un call center et justement un confrère m'a recommandé Goocall. Comme Mathieu, j'ai commencé a les contacter et j'hésite a faire le saut, vos commentaires n'arrangent rien, mais c'est difficile de trouver dans cette fourchette de prix.

Bonne journée

Posté il y a 2 années #
  14. Mathieu Degnier

Membre habitué
    Bayonne (64, France)

Bonsoir Gérard,

La personne qui vous a recommandé Goocall, vous la connaissez personnellement ? A t'elle testé leurs services ?

Pour ma part j'ai envoyé plusieurs mails à Goocall avec des questions directes à propos de leur société, de leurs soit disant call centers situés à Perpignan alors qu'il ne s'agit que d'une boîte postale etc., aucune réponse, malgré des rappels, et malgré que dans mon dernier mail je leur rappel aussi que sur leur site est inscrite la chose suivante : "Une réponse vous sera adressée sous 24h", aucune réponse.

En tous cas j'ai décidé de ne pas m'engager avec Goocall mais si d'anciens clients souhaitent témoigner, nous sommes preneurs !

Posté il y a 2 années #
  15. Gérard Séménou

Membre coutumier
    Muret (31, France)

Bonjour Mathieu,

Effectivement, aujourd’hui je me pose des question. Je n'ai aucun contrôle sur ce me dit le confrère, après tout c'est aussi un concurrent. De plus j'ai essayé de contacter Goocall et ils ne m'ont répondu que quelques jours après. Cela ne fait pas très sérieux.

Bonne journée

Posté il y a 2 années #
  16. Sandrine13

Membre passionné
    Lambesc (13, France)

Bonsoir Mathieu et Gérard, si vous souhaitez passer par un centre d'appel, vous pouvez contacter jobphoning : ils travaillent avec plus de 800 téléprospecteurs indépendants, qui sont notés, ils vous permettent de consulter l'appel enregistré et vous ne payez QUE ce que vous aurez validé. J'ai hésité moi aussi entre ce centre et des indépendants, car en plus, le commercial répond à toutes vos questions, vous laisse libre d'essayer pendant 15 jours gratuitement... à voir !

Posté il y a 2 années #
  17. Mathieu Degnier

Membre habitué
    Bayonne (64, France)

Bonsoir Mathieu et Gérard, si vous souhaitez passer par un centre d'appel, vous pouvez contacter jobphoning : ils travaillent avec plus de 800 téléprospecteurs indépendants, qui sont notés, ils vous permettent de consulter l'appel enregistré et vous ne payez QUE ce que vous aurez validé. J'ai hésité moi aussi entre ce centre et des indépendants, car en plus, le commercial répond à toutes vos questions, vous laisse libre d'essayer pendant 15 jours gratuitement... à voir !

Bonsoir Sandrine,
    Ça a l'air vachement intéressant, merci bien pour le lien, je vais voir ça! ;)

Posté il y a 2 années #
  18. Sandrine13

Membre passionné
    Lambesc (13, France)

Je vous en prie. N'hésitez pas à revenir donner votre avis si vous utilisez leurs services, ça pourra toujours servir sur le forum :)

Posté il y a 2 années #
  19. Mathieu Degnier

Membre habitué
    Bayonne (64, France)

Pour ma part je viens de m'inscrire, les différentes vidéos m'ont convaincues.
    Pour l'instant je suis coincé à la création de mon annonce car il faut fournir un fichier client, je pense m'en fabriquer un plus tard pour l'envoyer sur le site.

Posté il y a 2 années #
  20. Sandrine13

Membre passionné
    Lambesc (13, France)

Ils fournissent la possibilité d'acheter un fichier client BtoB, le conseiller m'a dit qu'il fallait compter 8cts la ligne soit 80€ les 1000 lignes mais n'ayant pas cherché plus loin, je ne saurai vous dire ce que ça représente.
    Le mieux est d'appeler un conseiller afin qu'il vous aide dans cette étape.

Posté il y a 2 années #
  21. Gérard Séménou

Membre coutumier
    Muret (31, France)

Bonjour,

J'ai eu un conseiller de Jobphoning à plusieurs reprise, très sympa, mais voilà, j'ai beau tourner le problème dans tous les sens le principe même du callcenter a un coût trop élevé par rapport à la petite marge que je dégage. Il l'a reconnu lui même.
    Entre temps, j'ai une proposition de Goocall, il sont moins cher, mais c'est juste quand même.
    Il faut que je trouve autre chose.

Posté il y a 2 années #
  22. Mathieu Degnier

Membre habitué
    Bayonne (64, France)

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester Jobphoning, leur concept est super intéressant mais il faut vraiment que je me prenne une après-midi pour créer un fichier de prospection propre à publier sur mon annonce Jobphoning, ou alors je suivrai le conseil de Sandrine.

Sinon concernant Goocall : un conseiller d'une grosse agence de télémarketing sur Paris a bien rigolé quand je lui ai annoncé que des concurrents proposent 10 rendez-vous "qualifiés" pour 300€ TTC :-)
    Il a cependant souligné un point criant de vérités : 100 à 300€ c'est en général le prix d'un seul contact "qualifié" (c'est à dire une personne qui a montrée un intérêt fort pour vos services), mais là ce serait à vous de prendre contact avec elle et d'essayer de faire signer votre contrat.
    Ensuite, en règle générale 1300 à 2000€ c'est le prix d'un ou deux rendez-vous qualifiés, car la personne qui se charge de vous placer des rendez-vous va prospecter 50, 80, voire 100 contacts, cela demande beaucoup de temps, de professionnalisme, de préparation et d'élaboration de stratégies commerciales, il ne s'agit pas juste de lire un script en appellant n'importe quel numéro, il y a avant cela beaucoup de ciblage à faire, de prépa etc. et c'est ce travail professionnel qui coûte cher, et c'est normal, donc pour lui un concurrent qui propose 10 RDV pour 300€, il y a forcément aiguille sous roche (call centrer délocalisés, mauvais ciblage, ou tout simplement arnaque pure et dure).

De plus, comme je l'ai souligné dans mes précédents messages, Goocall ne propose absolument aucune garantie quant à la livraison des rendez-vous qualifiés que vous aurez bien entendu payés en avance :-)
    Bon, cela ne signifie pas forcément qu'ils ne vont pas vous livrer les rendez-vous (et c'est d'ailleurs pour cela que j'aurais souhaité avoir plus de témoignages) mais personnellement je pense que travailler avec eux c'est comme entrer dans le gueule d'un crocodile dans un cirque : c'est à vos risques et périls, normalement tout doit bien se passer mais si ça se passe mal : "tampis, on vous a prévenu" :-D

Posté il y a 2 années #
  23. Roland30

Nouveau Membre

Bonjour,

Ma petite expèrience sur le site Goocall, fournisseurs de rendez vous qualifiés. J'ai fait appel à cette boite il y un mois et demi, de bon rapport avec une conseillère avant le Paiement. J'ai donc commandé 20 RDV, et depuis le virement, impossible d'avoir une personne qui peux vous renseigner sur votre commande. A l'accueil la personne qui répond, ne sait absolument rien, sauf de vous dire " c'est pour la semaine prochaine !!"

Impossible d'avoir un responsable, j'appelle touts les jours depuis un mois, ils sont toujours en réunion !!! On doit vous rappeler ce soir !? en un mois , pas un seul coup de téléphone, pourtant re-noter chaque jours par le bureau d'accueil.

Je pense que je me suis fait avoir , je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles !!

A bientôt

Posté il y a 2 années #
  24. Séverine - Bee assistance

Membre passionné
    Dijon (21, France)

bonjour,
    vous avez pas mal de télésecrétaires sur ce site qui pourront faire votre téléprospection.
    Ca vous permet d'avoir un seul interlocuteur qui fait tout du début à la fin, plutôt qu'une grosse structure qui certes à des prix plus intéressants mais qui va déléguer à plusieurs personnes, dont vous ne connaîtrez rien, qui ne sera pas forcément au courant si un client rappelle car ce ne sera peut être pas la même personne qu'il aura au bout du fil...
    Un meilleur suivi et une facilité à joindre à la personne qui pourra toujours répondre à vos questions.
    Vous êtes également sûr d'avoir une personne qualifiée et sérieuse.

www.bee-assistance.com
    Votre administratif d'un battement d'ailes
    Posté il y a 2 années #
  25. gg3430

Nouveau Membre

Bonjour
    nous avons fait appel à Goocall pour de la prise de rdv sur une cible b to b pour alimenter les agendas de nos commerciaux. Effectivement, les tarifs sont très alléchants, la mariée très bien habillée. ATTENTION c'est une modéré !
    Bon pour faire simple, Goocall, Direct rdv et call consulting tout ça c'est la même chose et c'est la même personne qui est derrière : Mme modéré dont le numéro de portable est le modéré.
    Une fois que vous avez payé ou fait votre virement, ces entreprises ne répondent plus au téléphone. Pour en avoir le cœur net, nous sommes même allés sur place, enfin sur les adresses postales qu'ils mettent sur leurs sites internet et vous savez quoi ? Et bien, il n'y a aucune de ses entreprises sur place c'est uniquement de la domiciliation. D'ailleurs, ces mêmes entreprises où il se ont domiciliés ont porté plainte à la gendarmerie contre Call consulting pour ne pas être mêlé ni de près ni de loin à ces modéré. Sachant que la plupart d'entre nous avons souscrit des packs pour tester à quelques centaines d'euros ces modéré savent très bien que nous n'engagerons pas de frais supplémentaires en avocat... Leurs pratiques ont été dénoncées à Google mais il faut croire que Google n'en tient pas compte vu que leur campagagne adwords est toujours en ligne... dommage pour tous ceux qui ne se renseigneront pas avant de payer ! Au final, si vous souhaitez payer 30€ le rdv il vous faudra chercher vos calls center sur l'île Maurice ou Madagascar. En France, les call centers sont beaucoup plus cher. Une des solutions est sans doute de passer par des plateformes type jobphoning... ça coûte entre 50 et 100€ le rdv mais au moins ils sont sérieux et efficaces. Bonne continuation à vous tous,

Posté il y a 2 années #
  26. arkoubMyr

Nouveau Membre

modéré

Posté il y a 2 années #
  27. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour tout le monde,

J'ai modéré le message d'arkoubMyr, très élogieux envers Goocall, car son adresse email est curieusement composée du nom de la personne qui gère cette société...

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 2 années #
  28. Marion

Nouveau Membre

Bonjour à tous ,

Pour faire suite à vos questions sur ce "fameux" site , je peux vous donner un seul conseil !! FUYEZ !!

En résumé , nous étions comme vous à la recherche de RDV qualifiés et nous nous sommes rendu sur leur site , désign sympa , tarif correct (forcement) bref nous souhaitons etre rappelé ....

Un discourt commercial parfait , une connaissance de notre activité à couper le soufle enfin tout pour etre conquis ... Des rdv prévus une semaine le temps de mettre en place la campagne ect ...

On se lance sur le conseil de la personne à un pack de 20 rdv à 1100€

Une semaine se passe et premier coup de fil de notre part car toujours rien ...

Soi disant les rdv on prit du retard par notre CONseiller chargé de cette campagne modéré

(gérante modéré)

Bref encore 3 jours et toujours rien , appel sur appel et toujours le meme fucking discourt !!!

Bientot bientot bientot , on vous rappel ....

Sauf que au 3 décembre toujours rien !!!

Ils sont trés doués en tout cas pour vous/nous la mettre profond !

En résumé 1100 balles dans le vent ...

A bon entendeur ...

Posté il y a 2 années #
  29. Celine Lieffroy

Membre sénior
    La Roche-aux-Fées (35, France)

J'imagine que leurs contrats sont béton pour arriver à ce que les gens n'aillent pas plus loin dans leurs démarches...

Posté il y a 2 années #
  30. gg3430

Nouveau Membre

c'est même pas le problème d'avoir des contrats béton c'est simplement que les préjudices sont souvent inférieur à 2000€ et donc engager une procédure par le biais d'un avocat n'est pas rentable
    je vous invite pour les ennuyer à cliquer sur leurs annonces Google (ça au moins ça leur coûte de l'argent... petite vengeance) et à prendre le temps de porter plainte... peut être qu'au bout d'un moment nos amis représentant la loi feront quelque chose... en attendant les entreprises qui se font avoir sont de plus en plus nombreuses chaque jour, l'hémorragie n'est pas prêt de s'arrêter ! Goocall, Direct rdv = même combat
    pour ceux que ça intéresse j'ai le nom de la personne qui gère cette entreprise et son numéro de portable + extrait de kbis

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.