Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Quelques soucis avec un prestataire de service, nous aurions besoin d'aide

Quelques soucis avec un prestataire de service, nous aurions besoin d'aide

Tags :

1. Isa et Thierry

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de découvrir ce forum en cherchant des renseignements sur le 3999 et un prestataire de services.

Nous avons été contacté par une société pestataire concepteur de site internet. Il semblerait malheureusement, que nous n'ayons certainement pas fait le meilleur choix ce jour-là, nous venons de nous en rendre compte et cherchons tous moyens de mieux comprendre et mieux connaître (trop tard malheureusement) cette société. Comme cette dernière nous a également imposer un abonnement au 3999, c'est en cherchant à en savoir d'avantage que j'ai découvert ce forum.

Je ne dis pas grand chose de plus aujourd'hui, je vais dans un premier temps découvrir ce forum et je viendrai certainement pas la suite y poser mes questions !

En remerciant par avance toutes les personnes qui prendront le temps de me lire :-)

Posté il y a 1 année #
  2. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour,

Vous êtes les bienvenus sur le forum Isa et Thierry.

Ce dont vous parlez, c'est "l'annuaire professionnel" 3999 dont on parlait sur le sujet ci-dessous ?

http://www.gautier-girard.com/forum/topic/connaissez-vous-le-3999

A vous lire,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 1 année #
  3. Isa et Thierry

Entrepreneur coutumier

Bonjour,

Je vous remercie pour la rapidité de votre intervention.

Oui, c'est bien de celà que je parle, j'ai lu tout le dialogue s'y reportant. ça n'a fait que confirmer bien des craintes que j'avais (notament ce fameux coiffeur de Cannes qui m'a été présenté par le représentant de la société de création de site comme un nouveau client !). J'ai créée ma page sur l'annuaire professionnel 3999.com. J'y suis très mal répertoriée (exemple tout simple, on tape graveur en lozère on nous trouve, on tape graveur, nous disparaissons !). Mais bon, certes, ce site ne semble pas être bien sérieux (pas de réponses à nos demandes...), mais c'est surtout le prestataire avec qui nous avons signé un contrat pour la création de notre site qui nous pose soucis.

Je ne sais pas si je peux me permettre de donner son nom ici, c'est pourquoi pour le moment, j'ai un peu le sentiment de "marcher sur des oeufs" en attendant d'y voir plus clair !

Posté il y a 1 année #
  4. Fredo

Serial Entrepreneur

Bonjour, vous pouvez exposez vos problèmes, mais vous avez raison de ne pas indiquer son nom car cela pourrais vous être préjudiciable.
    Mettez le lien de votre site ici et ce qui vous préoccupe.

Posté il y a 1 année #
  5. Isa et Thierry

Entrepreneur coutumier

Merci

le lien du site qu'ils m'ont créé est le suivant : www.personnalisations-objets.com

Ce site qui m'a été livré la semaine dernière ne correspond absolument pas à nos attentes, il est inutilisable et inexploitable. Il représente même une contre-publicité pour nous qui travaillons dans les arts graphiques ! C'est en cherchant à trouver d'autres sites créés par cette société que j'ai découvert les problèmes inérants à cette dernière. Depuis, je tape à toutes les portes que je peux, fais les recherches pour savoir comment m'y prendre pour rompre le contrat qui nous lie à eux. Et depuis deux ou trois jours, je vais de découvertes en découvertes, guère plus réjouissantes les unes des autres.

Posté il y a 1 année #
  6. Fredo

Serial Entrepreneur

Et combien vous a t'il couté ? Et avez vous payez la totalité ?
    Je ne m'y connais pas du tout mais pour exemple le mien m'est revenus dans les 2000 € ( de mémoire )

Posté il y a 1 année #
  7. Isa et Thierry

Entrepreneur coutumier

Ben disons que nous sommes prélévés par mensualité qui sont de 71,00 Euros T.T.C. par mois, nous ne sommes liés à eux que pour un an, et nous pouvons donc au pire des cas rompre ce lien au bout de 12 mois donc 12x 71 = 852Euros, auxquels s'ajoutent les 184,00 euros à verser à l'annuaire pro 3999 soit : 1036 Euros. Ce qui n'est pas cher par rapport à d'autres sites, j'en conviens parfaitement... mais !! Payer ce montant pour avoir ce résultat, c'est inimaginable !!

Encore, nous, nous nous en sortons très bien ! D'autres n'ont pas la même chance, engagés dans cette société pour non plus 12 mais 60 mois, ils se voient payer des montants jusqu'à 180 euros mensuels, pour des conceptions de site soit disant offertes !!

Cette entreprise fait partie des one shott, terme que nous venons de découvrir ce we !

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.