Bonjour,
J'aurais plusieurs questions à vous soumettre, en fait je suis actuellement étudiante en géo (2e année) et l'année prochaine j'aimerais intégrer une formation en evenementielle. C'est vraiment une passion chez moi et j'aimerais en faire mon métier.
Ma première question se porte sur la création d'une entreprise en évenementielle (auto-entrepreneur surement) en même temps que mes études, est-ce une bonne idée?
Cette entreprise serait plutôt pour organiser des petits événements "familiaux", mais aussi pour prodiguer des conseils à ceux qu'y serait en demande mais qui n'aurait pas forcément le capital pour prendre une organisatrice? Pensez-vous que ce soit également une bonne idée?
Enfin ma dernière question se porte plus sur les études en effet pour rentrer dans cette école il faut avoir un minimum d'expérience et en venant de géo bon... Donc auriez-vous des conseils ou des petits trucs pour me permettre d'enrichir mon dossier? J'ai déjà créé un blogue sur l'evenementiel et j'ai recherché des stages mais c'est très dur d'en trouver un. Voilà je vous remercie, Mathilde.
Note : Ce message vient de la page événementiel.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise