Bonjour à tous,
Je suis éducatrice-comportementaliste canin dans le haut-rhin et actuellement en AE depuis presque 1 ans.
Nul en formalitée administrative de toutes sortes (moi c'est les chiens lol)j'ai vraiment besion d'aide car je dois changer mon statut de AE.
Je fais des formations de "préventions des accidents par morsures" qui consiste à se déplacer dans les écoles et entreprises et former les enfants ou adultes fasse aux divers comportements que pourrait avoir un chien.
Chaque formation est différentes car chaques métiers à ces spécificités.J'ai actuellement un gros contrat qui se met en place mais avec mon statut de AE je ne sait pas comment faire.
Je souhaiterais me mettre en association avec une collège mais également pouvoir faire participer une personne handicapé lors de ces formations. Pour chaque formation, 3 personnes sont nécessaires car je travaille avec des chiens.
De plus je dois trouver des sponsors pour pouvoir laissés des petits livrets aux écoles formées.
Je suis vraiment perdu avec toutes ces différentes types d'entreprises et il me faudrait vraiment de l'aide.
Je vous remercie
Nadia
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise