Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Quelle régie pub prendre ???

Quelle régie pub prendre ???

• Lancé il y a 8 années par William Benitah
  • Thèmes : videolist.fr, régie pub
  • Dernière réponse par Maxim Abouariche

• »
  1. William Benitah

Membre habitué
    Igny (91, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour
    A part Google Adsense quelle régie pub conseillez-vous, j'en recherche une !!!!
    je remets en route le site et tant qu'a faire la pub permettra de rentabiliser un peu le site :)

http://www.videolist.fr Le site de vos petites annonces gratuites en vidéo .
    Posté il y a 8 années #
  2. Jc84

Membre passionné
    France

Bonjour William, bonjour tout le monde,
    Personnellement j'en ai testé plusieurs dont je tairai les noms mais qui sont assez connues et par un curieux hasard il n'y avait pratiquement jamais de clics sur les liens.
    Donc je suis revenu à google Adsense.

Sur les forum il est très difficile de se faire une idée.
    En effet on comprend très vite que beaucoup d'intervenants sont des membres de ces fameuses régies publicitaires inscrits sont de nombreux pseudos et bien évidement en disent le plus grand bien.
    Une de leurs tactiques bien connues est d'avoir sur les forums quelqu'un qui "s’inquiète" un peu (en fait qui exprime les inquiétudes que vous pouvez avoir au sujet des paiements)et bien sur d'autre personnes qui les rassurent (bien évidement les deux sont la même personne sous des pseudos différent et faisant parti de la régie publicitaire)
    Un peu comme dans les films policier un des deux fait le gentil et l'autre le méchant.
    Et bien la, un joue le rôle de l'inquiet (qui pourrait être vous) et l'autre celui qui est inscrit depuis plusieurs années et qui rassure tout le monde.
    Maintenant, il y en a certainement des sérieuses et ça serait un plus de les faire connaître.

Posté il y a 8 années #
  3. William Benitah

Membre habitué
    Igny (91, France)

oui, je connais le coup des forums et qui est aussi utilisé pour toutes sortes de fausses informations :)
    Les régies qui disent que l'on a eu 200 affichages alors que notre compteur en affiche 1000 ...mais google adsense a viré mon compté pour soi disant clics illicites/ abusifs et j'ai eu beau envoyé un message pour dire que je ne controlais rien a ce niveau, ils ont fermés le compte. il me faut donc trouver une autre régie.

Posté il y a 8 années #
  4. Jc84

Membre passionné
    France

Oui c'est ça le seul problème que j'ai trouvé sur google Adsense, je pense aussi qu'un jour ou l'autre je peux me faire virer de la même façon en y étant pour rien.
    Je souhaite aussi que des membre de ce forum (pas des membres qui s'inscrivent aujourd'hui sinon on va immanquablement retomber dans les cas cités sur mon précédent post) qui connaissent des régies sérieuses nous les fassent connaitre.
    Soit en les mentionnant directement si Gautier est d'accord sinon en MP.

Posté il y a 8 années #
  5. Jc84

Membre passionné
    France

Bonjour à toutes et à tous,

Surprenant que nous n'ayons pas de réponse avec tous les sites qui font un peu de "pub"
    On va remonter le post (on verra bien)

Posté il y a 8 années #
  6. Maxim Abouariche

Membre habitué
    Angers (49, France)

Bonjour à tous et à toutes !!

moi je me trouve un peut entre ( lol ) j'ai pas encore mis de la pub sur mes 4 sites car je ne c'est pas ou aller. Mais il ya pas mal de régie publicitaire

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.