Gautier, oui on peut acheter un pied pour le mettre sur le bureau. Ce que je fais, lorsque je fais des videos assise, et les video debout, je bloque le pied sur un fauteuil, system D mais cela fonctionne, et donc on est totalement independant, pas besoin d'avoir une autre personne pour tenir la camera.
Celine, les videos pub des plus efficaces font en moyenne 3mn maxi, si vous vous adressez a des prospects, en rechange, lorsque vous vous adressez a des clients qui vous connaissent deja ainsi que vos services vous pouvez allez jusqu'a 10 a 15mn.
Pour info pour YouTube, pas plus de 10mn sinon elles ne sont pas acceptees.
YouTube est effectivement le site le plus connu, mais une fois que vous aurez fait vos videos, vous pouvez aussi les mettre sur www.tubemogul.com et elles seront envoyer sur une dizaine ou vingtaine de sites en meme temps. Donc bcp plus de visibilite.
Meme si visiblement en la France, les entrepreneurs ne l'utilisent encore pas trop la video, pour autant, je constate que chaque fois que j'en publie une ou l'annonce sur ma newsletter, mes clients francais non seulement apprecient, mais cela a en general bcp plus d'impact que lorsque j'envoie un texte. Et lorsque je publie un temoignage de client en video, les retombees sont encore plus importantes.