Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Démarches administratives des créateurs et entrepreneurs » Quelle est la meilleure forme jurididique pour une société d'import export

Quelle est la meilleure forme jurididique pour une société d'import export

• Lancé il y a 5 mois par Lazare Hit
  • Thèmes : société, export import, Libye, voiture, création société

• »
  1. Lazare Hit

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Je suis actuellement cadre dans grand groupe financier français, je souhaiterai me reconvertir dans les échanges internationaux. Mon projet est le suivant : monter une société d'import et export de voiture d'occasions en provenance d'Allemagne et de Belgique vers La Libye et plus précisément vers le port de Misrata. Je dispose de contacts locaux pour vendre la marchandise. Ma question est la suivante : sous quelle forme juridique creer cette société en France ? avec pour objectif une création au plus vite avec le moins de lourdeurs et risque possible . La législation française impose t-elle une réglementation spécifique lorqu'il s'agit d'importer ou exporter des voitures d'occasions ?
    Merci pour vos éclairages et comme le dit le fameux ladage "c'est dans l'échange que jallit la lumière"
    Lazare

Posté il y a 5 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.