Bonjour, je me présente Nathalie,je suis coiffeuse et esthéticienne à domicile dans le 63. Je souhaiterai un conseil sur l'assurance ou responsabilité civile professionnelle dans mon domaine.Cordialement, Nathy.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Quelle assurance pro. pour la coiffure et l'esthétique à domicile ?
Quelle assurance pro. pour la coiffure et l'esthétique à domicile ?
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour Nathy,
Pour vos questions le mieux est de vous adresser à une compagnie d'assurance. Attention, pas n'importe laquelle; certaines annoncent pouvoir s'occuper de professionnels, et vous perdez votre temps à expliquer votre profession pour finalement vous entendre dire que la compagnie n'assure pas ce genre de métier...
Bref, prenez contact avec un assureur habitué aux artisans (et même plusieurs pour pouvoir comparer les offres). Je préfère ne pas citer de nom en public pour éviter la pub, mais vous en trouverez facilement dans les annuaires.
Posté il y a 1 année # -
Merci François. J'espère toute fois trouver quelqu'un qui soit dans mon cas.Bonne journée! Cordialement, Nathy.
Posté il y a 1 année # -
Vous trouverez de nombreuses consoeurs ici:
http://www.gautier-girard.com/forum/tags/coiffure-a-domicilePosté il y a 1 année # -
Merci pour le site des consœurs !
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise