Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Quel tarif pour de la sous traitance de permanence téléphonique en collab ?

Quel tarif pour de la sous traitance de permanence téléphonique en collab ?

• Lancé il y a 1 année par JahNalah
  • Thèmes : telesecretaire, télétravail, secrétaire indépendante, Secrétariat, permanence téléphonique
  • Dernière réponse par JahNalah

• »
  1. JahNalah

Membre coutumier
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour a tous.

J'ai cru créer une nouvelle discussion hier mais a priori ça n'a pas fonctionné correctement car je ne l'a retrouve même pas sur mon compte.

Bref! Pour reprendre, en début d'année 2019, mon entreprise de permanence téléphonique verra le jour. Je cherchais un binôme pour pouvoir débuter mon activité.
    Je fais un nouveau post aujourd'hui car,après avoir trouvé 2 collaboratrices qui serait prêtes a m'épauler (et réciproquement), je dois leur proposer un tarif a l'appel sachant qu:
    -elles prendront mes appels 4 jours par semaine (de 16h à 17h)
    -pour des professionnels du médical et paramédical
    -egalement pour les débordements d'appels.

Je souhaite leur proposer un tarif juste et honnete, pour elles comme pour moi.
    Je ne connais pas la moyenne de ces tarifs ni même sur quelles bases calculer.
    Quelques idées ou conseils ne seraient pas de refus. 🙂

Dans l'attente de vos réponses.

Posté il y a 1 année #
  2. Claire Pluviaud
    Quel tarif pour de la sous traitance de permanence téléphonique en collab ?

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

bonjour,

deja 1 er point si elles sont entrepreneurs, c'est plutot à elle de vous proposer leur tarif.

Apres pour 1 par jour peut etre il peut etre interessant de leur proposer un forfait heure plutot qu un cout à l appel sinon l appel risque d'être tres cher...

et apres basez vous sur le tarif que vous demander à vos clients, il ne faut pas non plus perdre de l argent sur cette heure la . ( au pire rester à marge 0)

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 1 année #
  3. JahNalah

Membre coutumier
    France

Bonjour,

Je vous souhaite déjà une très belle année 2019 et vous remercie de votre réponse.

Grâce à vos conseils, j'ai pu trouver un tarif qui me semble juste. Mais toujours sur vos conseils, je verrais avec mes 2 collaboratrices si c'est elles qui souhaitent choisir leur tarif.

Encore merci pour votre réponse.

Bien à vous.

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.