bonjour,
j'ai crée mon entreprise en mars 2009 de toilettage à domicile, je suis au réel simplifié. Comme je n'aurais pas bcp de clients cet hiver, mon comptable m'a conseillé de me radier de la chambre des métiers, et de me réinscrire comme auto entrepreneur dans un délai de 1 mois.je vais travailler à mi-temps cet hiver pour pouvoir payer mes charges et mon crédit.car je n'ai pas bénéficier de l'Acre!
la question est: a-t-il raison? A-t-on le droit de faire cela?
merci pour votre aide, car je ne sais pas quoi faire.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » quel statut choisir?
quel statut choisir?
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonsoir Emmanuelle,
Votre comptable connaît votre situation et a certainement peur de vous voir la tête dans le sac avec les différentes charges qui risquent d'arriver.
Si votre entreprise ne tourne pas, même si c'est une décision qui remet en cause un mode de vie, est peut être la plus sage pour le moment.
Sinon, c'est tout à fait envisageable.
Bon courage.
Envie de développer le résultat de votre entreprise avec le Cabinet conseil Meilleur Fournisseur ?
Place de marché - Développez votre nombre de prospectsPosté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise