Mon projet avance
Maintenant, je fais quoi, comment ?
j'ai été sur le site de APCE et j'ai téléchargé les simulations,j'ai fait nune simulation de mes dépens/recettes (beurkkk)
Je ne veux pas être en AE, je voudrais être en EIRL tout bête. comment opn décide de tout ça, en fait ??????
Je suis aux Assedic jusqu'au 1 er juillet et je n'arrive pas à savoir si je vais toucher l'ASS... donx je ne sais pas si je choisis de toucher mon capital restant ou les 50 % mensuels à réévaluer chaque trimestre...
Bénéficier de l'ACCRE... ce n'est pas une exo : il faut le payer 2 ans après...
Là, je suis paulmée, merci pour votre aide...
Je n'ai pas trouvé d'interlocuteur auprès de Pôle Emploi et le principe de la couveuse m'ennuie un peu...
sur le site de l'APCE, je ne trouve pas d'interlocuteur autre que les couveuses....
est ce qu'aller à la chambre des Métiers ça suffit pour s'inscrire et démarrer ?
je tourne en rond.....
là où j'avance, c'est que j'ai décidé d'acheter une nouvelle machine à broder semi-pro pour progresser... aumoins de ce côté-là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je vais la chercher la semaine prochaine... En attendant je me retrouve avec 2 machines et je cherche à revendre la première.. Dur-dur...
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise