Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Infographiste : Quel profil pour travailler dans une agence de communication ?

Infographiste : Quel profil pour travailler dans une agence de communication ?

• Lancé il y a 10 années par Brice
  • Thèmes : agence de communication, agence communication, communication, infographiste
  • Dernière réponse par Brice

• »
  1. Brice

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous, Je suis Brice MBANGUE, infographiste flasheur dans une imprimerie de mon pays. En fait j'ai 5 ans d'expérience en infographie, j'ai été major de ma promotion à ma sortie de l'école, j'ai un sens très éveillé en créa. Le problème est que dans une imprimerie le travaille devient une routine et l'on à l'impression de faire la même chose tout les jours. Je travaille pour la même boîte depuis plus de 03 ans, et je me lasse de faire la même chose tous les jours. Or à 28 ans, j'ai encore des potentialités dans la créa, mais l'imprimerie ne me permet pas de m'exprimer librement. Or en agence le graphiste à la possibilité tous les jours de pouvoir créer des choses nouvelles. Pourrai-je savoir quel comportement adopter pour pouvoir postuler en agence?
    Merci d'avance pour vos réaction.
    Brice

Cordialement
    Posté il y a 10 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Brice,

Vous êtes le bienvenu sur le forum.

Je lis que vous avez en quelque sorte fait le tour de votre poste de travail actuel... je comprends que vous souhaitiez en changer! Si vous pouvez postuler ailleurs, autant le faire.

Par rapport au comportement et fait de postuler dans une agence, qu'est-ce qui vous pose souci plus précisément ou quelles questions vous posez-vous ?

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 10 années #
  3. Patience Ebongue

Membre sénior
    BJ

Bonjour Brice et Gautier,

Brice, bienvenur sur ce forum.
    je suis du même avis que Gautier:"qu'est-ce qui vous pose souci plus précisément ou quelles questions vous posez-vous ?"
    vous dîtes je cite: "j'ai été major de ma promotion à ma sortie de l'école, j'ai un sens très éveillé en créa"
    n'êtes-vous pas sûr de vous même? avez-vous peur de travaillez sous pression?

le parfait choix
    Posté il y a 10 années #
  4. Gaëtan Fenard

Membre sénior
    CALAIS (62, France)

bonjour brice

avez vous des références à proposer aux agences (portfolio etc) ?

mettez toutes vos créations dans un book et envoyez le en guise de cv aux agences

cordialement

Gaëtan

Destination High Tech : Boutique de produits High Tech
    Boutique de lingerie fashion
    Site de secrets de grand-mère
    Posté il y a 10 années #
  5. Brice

Nouveau Membre

Bonjour Gautier, Patience, Gaëtan.
    Désolé de vous répondre aussi tardivement, j'ai éffectué un déplacement dans une zone hors réseaux.
    Pour revenir à mon sujet, j'ai pas du tout peur de la pression en agence, je voulais savoir si avec mon profil de graphiste flasheur j'avais des chances de travailler pour une agence de communication. On ne fait pas beaucoup créa ici, mais j'ai pas mal de travaux.
    Je voulais aussi savoir comment présenter mon cv, et ce que je doit venter en premier.
    Merci de me répondre.
    cette fois je couvert sur le réseaux, donc pas d'inquiétude.
    Cordialement

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.