Bonjour à tous et merci pour vos messages.
Je vous rassure tout de suite ! La marque a été déposée à l'Inpi avant de la faire apparaitre sur la toile (J'y tiens à mon bébé !) et de faire le blog qui lui est en place depuis ce matin au nom de la société. Je vais aller visiter ces deux ressources.
Pour Sophie B, les 38 et 40 ne rencontrent pas de problèmes pour s'habiller car elles correspondent à 13% et 21% des françaises, qu'elles sont avec les tailles 42(17%)et 44(14%) les plus vendues dans notre pays. Il y en a "plein" les boutiques, mais il est vrai qu'après c'est une question de goûts et de style.
Puis que personne ne pensait à nous, il fallait bien un traitement de faveur pour nous autres "petit bout de femme" avec notre 34-36(5,8%)!
Pour Camille, oui de la pertinence dans la rédaction du blog est indispensable pour aider au référencement naturel. Je travaille déjà avec mes requêtes de mots clés et après une semaine, le résultat est déjà stupéfiant...mais j'ai encore du boulot et surtout que je m'organise chaque semaine pour sortir un nouvel article.
Pour Gautier, merci encore pour votre superbe idée, je ne quitte plus le site maintenant et j'apprends beaucoup. Et j'ai de retours très encourageants. Je commence enfin à voir le projet prendre vie et cela change la mienne.
Cordiales salutations
Pascale E