Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Quel nom donner au blog ? perso ou société ?

Quel nom donner au blog ? perso ou société ?

• Lancé il y a 1 année par Pascale Epiphane
  • Thèmes : blog, nom de blog, nom personnel, nom de société, ETI
  • Dernière réponse par Pascale Epiphane

• »
  1. Pascale Epiphane

Serial Entrepreneur

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Comme vous pouvez le constater à ma question, je suis totalement débutante dans la communication via un blog.

Ma question est la suivante : dois-je mettre mon nom sur le blog ou le nom de la future société, dont le site est en référencement naturel ?

Merci pour votre aide et vos commentaires constructifs (et simples car je ne connais pas les termes techniques !).

Pascale E

Tailles 34-36 - Créatrice de Mode
    L'élégance à la portée de la femme menue
    Posté il y a 1 année #
  2. Apollinaire

Serial Entrepreneur

Bonjour,

Quel objectif a ce blog ? Est-ce le même domaine que votre (future) société ?

Posté il y a 1 année #
  3. Natacha

Serial Entrepreneur

J'ai vu votre projet dans votre profil.
    C'est une super idée,quand on fait un 34/36 on est souvent obligé de s'habiller chez les ados.C'est pénible!
    On fait beaucoup dans les grandes tailles mais jamais pour les minces.

C'est dommage que vous n'ayez pas de modèles en présentation sur votre site.

Bon courage et bonne continuation

Posté il y a 1 année #
  4. Pierre F.

Entrepreneur passionné