Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Quel impressions sur mon projet ?

Quel impressions sur mon projet ?

• Lancé il y a 6 mois par Davidohayon
  • Thèmes : site internet, topic, serrurier
  • Dernière réponse par Claire Pluviaud

• »
  1. Davidohayon

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

je vous écrit car dans mon métier de Serrurier, ils y a beaucoup de personne qui font pas forcement parler de nous de la meilleur des manières et donc l'idée est qu'a travers le site internet Victor-habitat.com, les clients puisse se trouver les renseignements qu'il souhaite et avoir un prix fixe et connue directement lors de leur demande afin de ne plus avoir de mauvaises surprises.

Que pensez vous de l'idée, et dans un 1er temps du site internet crée car le webmaster m'a demandé si j'avais des modifications a faire dessus.

Merci d'avance,

Cordialement à tous les contributeurs de Gauthier-girard !

Posté il y a 6 mois #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour David,

Euh...en fait, je crois que je ne comprendrais jamais pourquoi les sites web des serruriers et ceux des plombiers semblent tous destinés à faire du remplissage de mots-clés.

N'oubliez pas que vous pouvez avoir aussi des visiteurs :-) Là le texte est juste indigeste.

En prime, les mentions légales sont incomplètes puisque vous avez par exemple caché l'identité du directeur de la publication (nom et prénom ?) et du créateur du site. Le numéro Siret ne correspond à rien : un Siren comporte 9 chiffres, un Siret 14...et là il y en a 7.

Honnêtement, moi si je vois un site comme ça quand je cherche un prestataire, je passe mon chemin...

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 6 mois #
  3. Arnaud Lemoine

Membre sénior
    Toulouse (31, France)

Design OK.. texte imbuvable

Consultant en Stratégie et marketing SOLO et TPE
    Lemoine Conseil - Stratégie TPE
    Posté il y a 6 mois #
  4. Astyanax

Membre coutumier
    Malakoff (92, France)

En même temps, là je crois que Davidohayon a juste posté pour placer un lien vers son site.
    Le SEO chez les sites de serruriers, c'est la guerre... Cela m'étonnerait qu'il revienne prendre en compte nos remarques.

Posté il y a 6 mois #
  5. Christian

Membre sénior
    France

Bien vu Astyanax....

Posté il y a 6 mois #
  6. Davidohayon

Nouveau Membre

Bonjour,

j'ai bien recu vos impressions oui, j'attendais peut etre plus d'impressions pour y repondre mais je vois que je suis remis en doute dessus.

Oui j'ai placer le liens pour en avoir une vrai impression cependant je vois que le texte est compliqué a lire, cependant c'est très dur de trouver de bon rédacteur et pour le graphisme sa fais plaisir que il soit bien au yeux de certain ^^

On essaye de le referencé sur internet afin de lui donner plus de pouvoir effectivement, mais sa doit surtout passé par une clientèle satisfaite et je vois que c'est mitigé

Cordialement,

Posté il y a 6 mois #
  7. Claire Pluviaud

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

bonjour,

vous insistez sur des tarifs maitrisé ou en tout cas transparent mais vous ne les donnez pas
    vous avez une icone tarif si on clique dessus rien

pour remplacer un bloc de texte inutile et imbuvable vous pourriez peut etre mettre vos tarifs pour commencer a prouver ce que vous dites

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 6 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.