Forum des entrepreneurs, des créateurs d'entreprise et des passionnés d'économie : forum création d'entreprise | forum économie | forum entrepreneur

Quel diplôme et quels démarches pour créer un club de fitness

Conseils et outils pour créer et faire connaître votre entreprise (déjà inscrit(e)? Connectez-vous ici)

- Vous êtes en création d'entreprise : On échange gratuitement nos meilleurs conseils.
- Vous êtes entrepreneur, dirigeant : on vous offre gratuitement des outils et services de publicité/communication.

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'économie,

Participez maintenant au forum Entreprise & Économie !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Économie:

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie » Création d'entreprise » Quel diplôme et quels démarches pour créer un club de fitness

Quel diplôme et quels démarches pour créer un club de fitness

• Lancé il y a 8 mois par Essycamp
  • Thèmes : club fitness
  • Dernière réponse par Hélène

Tags :

1. Essycamp

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je souhaiterais connaitre les démarches nécéssaires à la création d'un club de fitness. Y-a-t-il besoin de diplôme spécifique sachant que j'ai l'intention de m'occupper de la gestion de la structure (gestion comptble et commerciale)et d'ambaucher un professionnel pour l'encadrement de la clientel.

Merci d'avance pour vos reponses!!!

Posté il y a 8 mois #
  2. Hélène
    Quel diplôme et quels démarches pour créer un club de fitness : Message forum entrepreneur, création entreprise pour Quel diplôme et quels démarches pour créer un club de fitness

Staff (modérateur)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir

Je fais remonter votre sujet en espérant que vous avez avancé dans votre projet.

Voudriez vous nous tenir au courant de vos démarches afin que votre expérience serve pour les membres de ce forum qui auraient le même type de projet?

Cordialement

Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.