Bonjour,
Je vais ouvrir une régie publicitaire et je cherche à obtenir un contrat VAD (vente à distance) auprès d'une banque afin de l'accoupler à ogone par exemple et étant donné que tous mes comptes sont deja chez la banque postale, je comptes aller les voir, mais avant j'aimerai avoir votre avis par rapport à la solution proposée par la banque postale, à savoir :
- Quels sont les différents tarifs qu'elle pratique pour ce type de contrat? est ce que ces tarifs sont plus chers que ceux que les autres banques pratiquent?
- Est ce que mon compte est obligé d'un compte pro pour pouvoir faire la demande du contrat VAD? car actuellement j'ai un compte perso que je considère comme un compte pro du fait que je sois en EI et que je ne suis pas obligé d'avoir un vrai compte pro (je veux dire qui porte le nom du compte pro).
- En terme de solutions de paiement en ligne, vous me conseillez Atos? Ogone? autres....?
- Est ce que la banque postale peut refuser de m'accorder ce contrat pour le motif que leur contrat est réservé uniquement à de la vente des produits physiques et non pour une régie publicitaire?
Merci d'avance pour vos réponses
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise