Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Que se passe-t-il si je néglige ma société ?

Que se passe-t-il si je néglige ma société ?

• Lancé il y a 4 années par Userine Ener
  • Thèmes : société, oubli, radiation, cessation, sarl
  • Dernière réponse par Loic Plantade

• »
  1. Userine Ener

Nouveau Membre
    Paris (75, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Ma société a plus d'un an et après 5 mois d'activité j'ai quitté la France pour toujours. J'ai mandaté un expert comptable qui était payé par retrait et n'a jamais fait aucun travail, bref, il m'a volée., mon associé est sur place mais refuse de faire quoi que ce soit pour la SARL. Mon compte bancaire a été piraté et la banque traine toujours pour le remboursement, il est à découvert à cause de cette faille. Bref, la société n'a aucune activité. J'ai aucun moyen de payer un autre comptable pour la radiation, d'autant que celle ci coûte aussi de l'argent que je n'ai pas.
    Que se passe-t-il si j'oublie cette histoire à tout jamais sans déclaration ni rien ? La société n'a aucune dette ni compte bancaire pro. Je ne suis pas française et j'habite maintenant dans un autre pays.
    Merci de votre aide.

Cordialement,

Posté il y a 4 années #
  2. Loic Plantade

Membre sénior
    Paris (75, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour
    Eh ben! il vous en arrive des trucs!

C'est vous la gérante?

Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.