Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Que pensez,vous de mon questionnaire?

Que pensez,vous de mon questionnaire?

1. Tiboug

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Si vous pouviez me donner votre avis sur mon enquête en besoins logistique et transport, cela m'aiderai fortement.

Madame, monsieur
    Le questionnaire suivant va nous permettre de mieux connaitre vos besoins et de déterminer si notre future activité correspondrait à vos attentes en matière de transport. Le projet sera expliqué à la suite du questionnaire.

TYPES DE MARCHANDISES
    a. Nature des marchandises entreposées (matériel électronique, papier, matériel de bureau,...) : ______________________________________
    b. Forme d’envoi des différentes marchandises (colis, palettes, structures postales, lettres max,…) :_________________________________________
    c. Estimation de la quantité de marchandises expédiées en île de France par an : ________________________________________________
    EXPEDITION
    a. Horaires de prise en charge de la marchandise par le transporteur : ______________________________________________________
    b. Délai de livraison des différentes marchandises destinées à l’île de France : ______________________________________________________
    c. Coût moyen de l’expédition de la marchandise : _______________
    Merci d’avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.
    Ces informations sont nécessaires à la structuration de notre future entreprise de transport. La zone de livraison se limitera exclusivement à l’île de France et à sa périphérie. Notre objectif est le suivant : être capable d’effectuer la livraison de la marchandise le jour de la prise en charge à un prix compétitif (possibilité de forfait au mois et à la semaine pour les entreprises).
    Les réponses à ce questionnaire nous aiderons à nous équiper en fonction de vos besoins.
    Que pensez-vous de ce concept(1) ?
    Très intéressé _______ intéressé ________ peu d’intérêt _______ pas du tout intéressé

(1) entourez le terme souhaité

Posté il y a 1 année #
  2. Pierre Fleury
    Que pensez,vous de mon questionnaire?

Entrepreneur passionné

bonjour,
    Peut-être devriez-vous formuler de vraies question, et rentrer plus dans le détail de ce que vous proposez comme prestation,

sinon, rien à dire!

Pierre Fleury, http://www.pfmarketing.fr
    Consultant en études de marché "flash"/ Professeur de marketing à l'Université Blaise Pascal
    Votre étude de marché à partir de 290 euros
    Posté il y a 1 année #
  3. Tiboug

Entrepreneur en herbe

Merci pour votre reponse, je vais travailler dessus.

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.