Je suis styliste et je viens de reprendre le site internet qui était resté à l'abandon de cette marque chez qui je travaille: Eva Koshka.
C'est une marque rock et rétro pour enfants. Que pensez vous des produits? du design? ( le papier peint bleu du fond disparaitra très rapidement !) Merci de vos avis.
http://www.eva-koshka.com
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Que pensez vous du site ?
Que pensez vous du site ?
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour Julie,
Moi j'aime bien votre site, Les enfants en pages d'accueil cela fait très sympa, et le fond bleu ne me dérange pas.Le site est pratique, bien détaillé.On trouve facilement les produits et les informations. J'aime beaucoup vos produits, ils sont très sympa !
Natacha
Posté il y a 1 année # -
Bonsoir Julie,
Le design est très sympa et j'aime les caractères de l'en-tête.
Cependant, la couleur bleu dominante fait penser à une boutique pour garçon.
Peut-être devriez-vous choisir une couleur plus... mixte ?Concernant l'architecture du site, je n'ai rien à y redire.
Les textes sont un peu trop petits à mon goût. De nombreuses personnes n'ont pas la patience de lire, lorsque c'est écrit petit c'est pire !
Mes conseils sont ceux d'un visiteur lambda, n'étant pas une web designer...
Espérant vous avoir aidé.
A bientôt.
Guylaine.Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise