Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » que pensez vous du site

que pensez vous du site

1. Cecile

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour ,

j ai créer il y a quelque moi mon entreprise de lingerie , produit comestible etc ... a domicile et vente en ligne http://www.dessous-charnelle.com .
    j ai besoin d avoir vos avis voir ce que vous pensez de mon site et si il faudrait que je rectifies quelque chose , car j ai l impression qui a quelque chose qui ne vas pas , quelque conseille m aiderais .

j attend vos réponse

cordialement

Posté il y a 1 année #
  2. Fredo
    que pensez vous du site

Serial Entrepreneur

Bonjour Cecile, alors je ne vois pas très bien la colonne des produits, trop petit et ton sur ton.

Posté il y a 1 année #
  3. Flo Yo

Entrepreneur passionné

Bonjour,

Le site est pas mal l'écriture rose sur le violet me gêne un peu ça fait enfantin, sur le menu de droite les caractères sont trop petits comme j'ai une bonne vue ça va mais pour les autres? Les photos sont jolies! Voilà mes observations.

Posté il y a 1 année #
  4. Julien

Entrepreneur coutumier

Je donne mon avis comme vous le demandez (mais sachez que je ne suis pas expert)..

en vrac..

En effet on voit très peu la colonne de droite..De plus pourquoi tout mettre dans cette colonne...on retrouve les CGV au milieu des produits..Vous pourriez par exemple faire un menu horizontal et un vertical.

La police d'écriture n'est pas vraiment bien choisie..je serais plus classique dans mon choix.

Trop de couleur, tue la couleur..pourquoi toute la page doit être en violet (et si foncé en plus) faites dans la légèreté..

La disposition des photos nous oblige à descendre avec la roulette.. Pourquoi ne pas rendre plus visible les produits, c'est pourtant ce que vous cherchez à vendre..

Encore les photos, je trouve que ca fait très copier/coller..Je les trouve mal intégrées.

Je suis désolé ça fait beaucoup de critiques..courage

Bonne continuation

Posté il y a 1 année #
  5. Erick Soublin
    que pensez vous du site

Entrepreneur habitué

Bonjour,

Moi non plus je suis pas un expert, mais je donne quand même mon avis.

Le menu est pas lisible (ton sur ton).
    Je pense qu'il serai mieux de faire plusieurs page quand il y a bcp d'articles dans une même catégorie.
    Les photos sont pas top :-(
    Et pour finir, je trouve que le gros logo "VISTA" en bas de page fait pas pro du tout.

Bon courage.

AE-Gestion, le logiciel des auto-entrepreneurs. AE-Gestion
    LoGéCli, le Logiciel de Gestion Clients. LoGéCli
    Posté il y a 1 année #
  6. doba
    que pensez vous du site

Serial Entrepreneur

Bonjour
    je ne suis pas pro non plus mais possible consommateur lol
    j'ai besoin d'avoir mes lunettes pour le menu de gauche et trop de rubriques : la lingerie haut de gamme sexy, les nuisettes pourraient être dans la même rubrique.
    pareil pour les huiles, colore, bougies....les nouveautés ne sont pas forcément nouvelles et pourraient être sous la rubrique sextoys
    le livre d'or et cgv pourraient être à la fin du déroulé

par contre certaines photos sont sympas, d'autres pas du tout, mais j'aurais aimé pouvoir les voir toutes en même temps sur une page, quitte ensuite à cliquer dessus pour les caractéristiques.
    bonne journée

Posté il y a 1 année #
  7. Elo0174
    que pensez vous du site

Entrepreneur habitué

Bonjour,

En arrivant sur votre site, j'ai remarqué la bannière qui est bien faite (malgré les 2 images identiques) mais ensuite, j'ai été déçu en fait.
    L'image "Dessous Charnelle" ne s'intègre pas avec le reste et la police Comic est à éviter je pense.
    Ensuite, comme les autres l'ont déjà dit, la colonne de gauche ne va pas, elle fait un peu "fouillis", il serait préférable de faire des sous-catégories et séparer les produits des CGV, livre d'or,...
    Et puis on descend, on descend jusqu'à un espace vide avant d'arriver sur une grande image qui n'a pas sa place ici.

Bonne continuation.

Posté il y a 1 année #
  8. dodwan
    que pensez vous du site

Entrepreneur habitué

Bonjour

Je vous conseil d'enlever votre animation en première page, il vaut mieux arrivé directement à votre deuxième page, cela sera mieux pour votre référencement. Et évitera au visiteur de cliquer sur "cliquez ici pour continuer".

Bon après le reste c'est pas très pro, économie sur la création, cela ne met pas trop en confiance pour l'achat... bon passons...

Je vous conseil de refaire votre menu sur la gauche, trop illisible, texte plus grand et changer la couleur pour qu'il ressorte.

Bonne chance dans votre business.

Posté il y a 1 année #
  9. Jean louis Brunet
    que pensez vous du site

Entrepreneur habitué

Bonjour,

Avez vous les droits pour la sympatique musique? Je dis ça, je dis rien...
    Dommage, vous aurez dû vous faire conseiller pour la création de votre site.
    Vous voilà coincé maintenant chez Vista d'autant plus que le nom de domaine leur appartient!

Bon courage pour ... reprendre depuis le début.

Posté il y a 1 année #
  10. Cecile

Entrepreneur en herbe

merci d avoir répondu , connaissez-vous des sites pour créer mon site web , car c est moi toute seul qui le fait , avec mes propres moyen , je sais que certaine photo son du copier coller , et pour la colonne de gauche je peux pas grossir les caractère d écriture car vistaprint ne le fait pas , dite moi quelle site choisir pour créer mon site en ligne accepte tout vos proposition e.mon site.com , est ce qui son bien ?
    en attente de votre réponse

Posté il y a 1 année #
  11. Anonyme

Pas enregistré

Cécile,

J'ai testé différentes plateformes pour créer des boutiques. J'ai opté pour Weezbe.com. Pas mal de possibilités mais c'est sûr que tu es toujours limitée comme de partout. Tu peux créer une boutique gratuitement pour voir ce que tu pourras faire. En tout cas, ça sera toujours mieux que Vistaprint !

En parallèle, je peux te proposer mes services de graphisme pour la création de ta boutique. Voici mon site pour trouver des exemples de mes réalisations : Objet Décor. Contacte-moi si tu es intéressée, je te ferai un prix spécial ;-)

Dans tous les cas, bonne continuation car il est clair qu'il faut que tu repartes de "zéro".
    Bonne soirée.

Posté il y a 1 année #
  12. Alexandre Hollard
    que pensez vous du site

Serial Entrepreneur

Il manque une meilleure organisation de contenu, ni plus ni moins :)

Menu plus lisible, un peu de graphisme soigné car on sent qu'il y a une petite faiblesse.

Au plaisir.

Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
    Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.
    Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.