Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Que pensez-vous de mon site ?

Que pensez-vous de mon site ?

1. Véronique Violante

Membre coutumier
    Breteil (35, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Voici l'url de mon site, refait entièrement l'année dernière : www.com-excel.com. J'attends vos commentaires, positifs comme négatifs, je suis ouverte également aux suggestions.
    Merci d'avance.

Posté il y a 9 années #
  2. Christophe Collery

Membre passionné
    Liancourt (60, France)

Bonjour,

Malheureusement pour vous, celui qui a fait votre site a oublié de donner un titre à vos pages, les descriptions pour la présentation de leur contenu ne sont pas bonnes.
    La page accueil à pour titre 'accueil' et sa description est 'HTML: No
    Single and double quotes: No'
    Ainsi, il vous sera difficile d'avoir un retour sur google ou autre.

Pour votre contenu, c'est léger est prècis, par contre les pages sont trop vides pour moi. Et du coup cela serait mieux avec un conteneur fixe.

Je suis navré pour vous, surtout si vous êtes passé par un webmaster ou une agence.

Christophe

Posté il y a 9 années #
  3. Véronique Violante

Membre coutumier
    Breteil (35, France)

Merci beaucoup ! J'ai payé ce site assez cher par rapport à mes moyens. Le webmaster m'a dit qu'il était impossible de mettre des titres aux pages, etc. Je lui ai fait confiance. Il faudrait donc tout revoir, n'est-ce pas ? J'ai tous mes codes ftp, c'est déjà un bon point. Il faut juste modifier les titres ou le site est à refaire complètement ?

Posté il y a 9 années #
  4. Celine Lieffroy

Membre sénior
    France

Bonjour,

Pour ma part, je trouve le contenu pas mal et clair.
    Il manque les mentions légales qui sont toujours un gage de confiance pour un site professionnel.

Ce que j'aime moins, c'est la bannière qui clignote et qui gêne la lecture du texte, les yeux étant sans arrêt attirés vers le haut alors que ce n'est pas là que se trouve l'info.

Le nom du site ne laisse en rien présager des services de traduction.

Posté il y a 9 années #
  5. ASYDEL

Membre coutumier
    SAINT HERBLAIN (44, France)

Bonjour Véronique,

Je trouve votre site agéable visuellement quoique comme le souligne Christophe Collery certaines pages sont parfois un peu vides, mais vraiment rien de choquant.

Autre détail génant concernant la bandeau du haut présentant les différentes pages : je le trouve mal positionné. Il aurait été plus judicieux et même plus agréable visuellement de le centrer au lieu de le mettre ainsi sur la droite. Au départ je ne l'avais même pas vu.

Sinon niveau informations tout y est, les textes sont clairs et précis.

Bonne continuation.

ASYDEL Télésecrétariat
    Télésecrétaire à Nantes (44)

Posté il y a 9 années #
  6. Christophe Collery

Membre passionné
    Liancourt (60, France)

Un webmaster qui dit cela ferait mieux de passer à autre chose !!!
    Avec l'accès ftp vous êtes tranquille, inutile de refaire le site, il suffit de récupérer les pages et de revoir les balises titres et descriptions.
    N'oubliez pas de faire une sauvegarde intégrale du site avant de faire des modifications.

Bon courage, et si besoin envoyez moi un Message

Posté il y a 9 années #
  7. wazooka

Membre habitué
    Rouen (76, France)

Bonjour,

Je suis d'accord avec christophe...un webmaster ne peut clairement pas dire un truc pareil...

Posté il y a 9 années #
  8. Véronique Violante

Membre coutumier
    Breteil (35, France)

Je n'y connais strictement rien en informatique. Elle avait l'air de bien s'y connaître et même si ça me paraissait bizarre, elle me soutenait qu'il était impossible de changer les titres des pages. Il était aussi impossible de faire beaucoup d'autres choses. C'est bête d'être aussi crédule. Je suppose que je fais mon expérience :)

Posté il y a 9 années #
  9. wazooka

Membre habitué
    Rouen (76, France)

ça arrive, on peut pas tout savoir...mais il est possible de réparer tout ça comme le dit christophe.

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.