Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Que pensez-vous de mon projet ?

Que pensez-vous de mon projet ?

• Lancé il y a 1 année par sunnyforfun
  • Thèmes : entreprise, création, idées, société
  • Dernière réponse par Alexandre Hollard

• »
  1. sunnyforfun

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en informatique, j'ai 19 ans et une âme d'entrepreneur depuis que je suis tout petit.
    Depuis longtemps je cherche des bonnes idées, celles qui peuvent faire de l'argent, celles qui peuvent générer du bénéfice.
    Aujourd'hui, je suis auto-entrepreneur et je propose mes prestation web (création de sites internet sur mesure, gestion, administration et conseil, création graphique) à plusieurs sociétés qui sont très satisfaites de mes services, et cela fonctionne bien à côté des cours durant toute l'année, disons que c'est de l'argent de poche qui est largement le bienvenue.

Mais aujourd'hui, je souhaite monter un plus gros projet, toujours dans le web mais cette fois ci complètement orientée dans la vente et le e-commerce.

Je vous explique le concept de la société que j'aimerais créer :