Bonjour.
J'aimerai des critiques constructives afin d'améliorer ma boutique en ligne.
Celle-ci a été crée le 05 mai et est en cours de finition.
L'adresse est la suivante : www.artcraft.fr
En vous remerciant par avance.
Allan LIAGRE.
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
Bonjour.
J'aimerai des critiques constructives afin d'améliorer ma boutique en ligne.
Celle-ci a été crée le 05 mai et est en cours de finition.
L'adresse est la suivante : www.artcraft.fr
En vous remerciant par avance.
Allan LIAGRE.
Bonjour et bienvenue chez Gautier Girard !
Ma première impression fut bonne. Votre site est agréable.
Par contre, je ne suis pas convaincu du traducteur Google. Déjà, le français n'est pas disponible une fois qu'on a choisi une langue étrangère. Il faut passer la barre d'outils Google. Dommage. De plus, les traducteurs automatiques ne donnent pas toujours de bonnes traductions...
Si je vais plus dans le détail :
- Vos images "Promotions" sur la page d'accueil sont parfois avec S et parfois sans.
- "Payement accepté" => "Paiement accepté" est beaucoup plus courant.
- Vos Mentions légales ne sont pas renseignées
- Je ne vois pas trop l'intérêt de la rubrique Publicité...
Bonne continuation.
Bonsoir
A mon tour de vous souhaiter la bienvenue.
Comme pour Arnaud, première impression agréable. J'ajouterais que pour optimiser votre recherche de partenaires, vous devriez détailler plus votre annonce, ou faire un lien vers une page qui donne toutes les explications (afin de ne pas encombrer votre page d'accueil)
Bonjour Allan,
Vous êtes le bienvenu sur le forum.
Une chouette boutique si ce n'est les remarques précédentes, un petit conseil : remplacez sur la page d'accueil "Accueil ArtCraft" par quelque chose de plus parlant, comme par exemple : "ArtCraft : vente en ligne de musiques J-pop K-pop, d'anims et de mangas". Comme cela, toute personne sait de suite ce que vous faites.
L'idéal serait aussi d'ajouter un court texte des 2-3 phrases en dessous pour présenter ce que vous vendez.
A vous lire,
JE vais m'efforcer de suivre vos conseils ;) Dès ce soir, je ferai donc évoluer ma page d'accueil ... mais pour le texte, j'avoue y avoir pensé mais ne pas trop savoir quoi y mettre
un petit up pour voir ce que vous pensez de la prgression du site, merciii
Bonjour, le site est sympa et si je peux me permettre une petite remarque, la mention "Prix TTC hors frais de port", ensuite 15 à 20 jours, vous faites donc du drop shipping, ensuite il me semble que vos prix sont extremement élevé, sur le net la concurence est rude, faite un peu attention à cela, en effet sans mal je trouve un meme DVD pour moitié moins cher, frais de port gratuit en plus.
Soyez moins gourmand, vous récupererez sur la quantité ;)
Vous pourriez me dire quel dvd , s'il vous plait ?
pour les 15 - 20 jours de délai, il s"agit uniquement de l'import Asie, le temps que mon stock arrive à destination dans mes entrepôts. Les prix élevés sont dû au coût du transport ( import, frais de douane, et catalogue spécial import pour le japon. ) , J'essaye de proposer, quand je le peut, des version moins chere, Hk, ou thaï... Enfin, voilà pour l'explication sur l'import...
Par contre, pour les Dvd, je trouve etonnant votre remarques. Idem pour les jeux vidéos.
Je pensais être moins cher que Cdiscount... ( pour ne pas les citer )
Bonjour Allan,
Site clair et agréable à lire.
Un peu comme les autres participants à ce post : payement fait un peu "17ème" (siècle, pas arrondissement hein !).
De plus, dans l'aide, une phrase est à revoir car il y des fautes de frappe : Tout produits culturel déballé ( Cd-rom, Dvd, Films ) ne sont pas échangeable.
Sinon, c'est super ! J'aime les couleurs du site.
Courage.
SOS Ordi 83
http://www.sosordi83.com
Problèmes resolus ;)
Un petit up pour vous montrer l'evolution de la boutique, et l'ajout d'une fonction de préécoute sur les CD Thaï...
J'attends les autorisations pour les autres pays.
Merci ;)
Bonjour,j'aime beaucoup le design de votre site.De plus il est clair et facile d'utilisation.Bon courage
Vous devez être connecté pour poster.