Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum, après plus d’une heure de surf, je le trouve vraiment intéressent, c’est donc pour cela que je m’y suis inscrit de suite. Et maintenant à mon tour d’essayer de le faire vivre encore plus
Permettez moi tout d'abord de me présenter et ensuite je vous ferai par du pourquoi de cette question.
Il y a maintenant 4 ans que je suis en chine, un pays où tout est possible du meilleur au pire. Comme tout le monde le sais aujourd'hui la crise économique mondiale touche tout le monde. Je ne suis donc pas épargné, ce qui veux dire que mon contrat de travail se fini bientôt et un retour en France s'impose dans quelques mois. Je souhaiterais rester encore quelque année dans ce pays avec la femme que j’aime.
Suite à mon expérience acquise en chine, j’ai des idées dans différents business. Maintenant voici pourquoi la question « Que pensez-vous de la chine ? » m’intéresse particulièrement.
Je souhaiterais savoir ce que les entrepreneurs Français pensent aujourd’hui de la qualité des produits chinois, si ils ont confiance ou non à travailler avec la chine ou bien alors quel(s) service(s) leurs manquent-t-ils pour travailler avec la chine avec une plus grande confiance.
Ma question reste très ouverte car je ne souhaite pas dévoiler pour le moment mes idées, je souhaite d’abord avoir l’opinion de professionnel avant de rentrer plus dans les détails. Juste pour info mes idées ne sont ni dans l’alimentaire et ni dans le domaine ou la sécurité est très importante (ex: jouet pour enfant)
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise