plus habituée à lire des partitions que des documents administratifs :-)
euh je dois le prendre comment François??? ( Attention, il est dangereux de froisser une violoniste, se méfier de ses gros biscotos car elle sait s'en servir :D )
J'ai bien lu attentivement, à tête reposée (quoique vu que je fume un peu du cerveau en ce moment!) et j'avais bien compris comment calculer ce que vont gentillement me retirer les Aseddics (ahhh ceux là, j'vous jure c'est quelque chose!!).
Simplement, Zerobug (très sympa ce pseudo!) m'a un peu fait peur là!lol donc ce pourquoi, je me suis encore posée des questions.
Il est hors de question que je fasse la morte, je leur ferai s'il faut, une déclaration sur l'honneur que je n'ai rien perçu (quitte à envoyer en accusé réception, car même en leur apportant, ils seraient bien capable de perdre cette déclaration ou de dire qu'ils ne l'ont pas eu (j'les connais, en plus ils sont hyper super débordés (les pauvres!!!)...enfin si j'ai zéro CA sur plusieurs mois, ça va me revenir cher ces accusés réception)
Sans rire, ce serait cool qu'une personne de pôle-emploi super sympathique (un beau jeune homme brun aux yeux verts fort et musclé (euh...ça y est mon cerveau fume de trop!!lol, je m'emporte!!) puisse nous lire et en même temps donner son avis de pôle-emploïste (ça se dit??? :D).
Non franchement, François, je te rassure (et là je sens ton OUF de soulagement), j'ai bien compris le calcul et le reste.
Tu sais, lorsque tu vas sur le forum sur le site auto-entrepreneurs (mais franchement ça ne vaut pas le vôtre :D), je peux t'assurer que tu te dis : les assedics font ce qu'ils veulent! car il y a une discussion sur ce fameux maintien des indemnités et beaucoup se retrouvent pas mal destabilisés et surtout les assedics prennent leurs indemnités à leur manière donc ça fait peuuuuuuuuuur!!
C'est pas grave, j'ai la solution, je vais jouer du violon dans le hall des assedics jusqu'à c'qu'ils cèdent s'ils me prennent de l'argent!! (remarque, ils seraient bien capable de me dire de revenir car ça leur aura apaisé leur stress de la journée!!!)